Chico Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 Quelques jours après la sortie la version 1.0 du mod, la dev-team se remet au travail sans prendre de pause hivernale en renforçant son équipe de bêta-testeurs. L'anglais est de rigueur pour la communication au sein de la dev-team anglophone. Au menu : test des nouvelles cartes, nouveaux modèles et autres fonctionnalités, découverte et rapports de bugs. Pour rejoindre l'équipe, déposez un formulaire sur le forum dédié. En attendant que les futurs testeurs se mettent au travail, la dev-team ne chôme pas et nous présente son travail en cours. Merci à d4rklink pour l'information. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 En tout cas, sur certaines maps, il suffit de baisser les yeux pour trouver des trou dans le sol -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Comment ca des trous dans le sol? Je peux pas m'inscrire vu que le compte n'est pas activé (Pourtant je me suis inscris en 2007). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouai bof, ça aurait été plus interressant de tester Black Mesa Source... Les mods avec des zombies, c'est un peu lourd à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlade Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est vrai, il n'y a pas de zombie dans half life... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est vrai, il n'y a pas de zombie dans half life...[/quotemsg]Tu as déja jouer half-life ? Parceque moi oui,et j'ai déja vue des zombie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés