danura Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 python mania a la rescouse !!![/quotemsg]Vous entender quoi pas python ? :??:
littleducat Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 le python est en fait le 357 magnum(deuxieme pistolet du jeu) mais pour dire plus vite on dit python, c'est tout
danura Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Ok merci . bon ba alors le python. elle tue cette arme
littleducat Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est une arme asser redoutable car une balle dans la tete suffit de tuer l'enemi mais malheureusement il y a peus de munition dans cette arme
kanyouyou Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 franche ment le gravity gun c'est pas vraiment une arme a la base, c'est fait pour plus avoir mal au dos (d'après alyx) [:seydaneen]
BeauChien Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Pour moi c'est le python,gravitygun(les deux),pied de biche(mon meilleur ami)'le usp c'est une très bonne arme la preuve j'ai descandut 10 soldat du cartel en mode hard sans code a moi tout seul dans le chapitre anti-citoyent un,l'arbalette(le premier soldat du cartel qui avait fait le malin je lui ai perforer sa main contre le murt ensuite son pied et pour finir en beauter sa tete:D),le pompe quelle arme devastatrice surtout contre les zombies:p,le mp7(les grenades surtout)et enfin le lance rocket(rien de mieux pour ce debarassé des opresseur ou enmerdeur(pardont pour ce mot)le probleme 3rockets seulement quelle poisse). Ps:le spore alien est pas mal on envoit les fourmis lion faire le sale boulot a notre place,une arme pour les feneants. ps²:vous avez oublier la bombe vous savez bien Alyx :love:
spikel Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Et ben z'etes la paire lol. pas mal le up de 4 mois
hdpercolator Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 (quoi c'est juste un souvenir de turok 2 ^^ )[/quotemsg]Mon Premier FPS a 10 ans :D Turok 2....quel bombe... :) j'me rappele encore des corps démembrer avec une simple mine....jouissif ! Spikel : désoler pour le ReUP ^^
spicoul Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Mon Premier FPS a 10 ans :D Turok 2....quel bombe... :) j'me rappele encore des corps démembrer avec une simple mine....jouissif ! Ahh ce bon vieux Turok! Il y'avait aussi le cerebral bore (enfin je crois que c'est ça) qui balancait un truc à tête chercheuse qui se plantait dans le crâne des petites bêbêtes pour faire de la purée avec leux cerveaux. Sinon pour le vote j'ai mis le Python Magnum 357. J'adore faire décoler les combines et lez zombies avec!
BeauChien Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Je l'ai adorer mais j'aime bien aussi turok evolution mais je l'ai pas encore testé
Waterminator Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Je l'ai adorer mais j'aime bien aussi turok evolution mais je l'ai pas encore testé[/quotemsg]T'aimes bien un jeu avant même de l'avoir essayé Oo [:waterminator]
BeauChien Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai vu des images et j'ai lu des choses
kanyouyou Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 moi je l'ai sur Xbox et il est pas mal, mais il est assez dur a un moment et on a besoin de quelques cheats
hdpercolator Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Mon Premier FPS a 10 ans :D Turok 2....quel bombe... :) j'me rappele encore des corps démembrer avec une simple mine....jouissif ! Ahh ce bon vieux Turok! Il y'avait aussi le cerebral bore (enfin je crois que c'est ça) qui balancait un truc à tête chercheuse qui se plantait dans le crâne des petites bêbêtes pour faire de la purée avec leux cerveaux. Sinon pour le vote j'ai mis le Python Magnum 357. J'adore faire décoler les combines et lez zombies avec! [/quotemsg] Un Classique ! vraiment dommage qu'ils l'ont pas mit dans d'autre jeux ^^ Sinon Turok3 est une merde ^____________________^
kanyouyou Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 :non: il est bien meme tres bien
thomaspora Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 quentin, c'est samo.. hm, ma préfere, c'est la grosse mitrailliete, avec la piece du tir de droit, sa fait dispartaitre le gars, c'est trop exellent
BeauChien Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Mais je dois avoué que le meilleur pour moi c'est le premier turok si je l'ai pas saigner celui-là,le n64 a du souffrir.
kanyouyou Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 oh là ! on s'eloigne du sujet (arme préférée dans hl2) :hello:
BeauChien Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Moi c'est Alyx c'est une bombe :love:
kanyouyou Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 yes you're right (j'espere que c'est pas interdit de parler un peu anglais )
thomaspora Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 moi c'est la gross mitraiette, un clic droit et pam, le gars disparait
yaume88 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 [#ff4600]PYTHON ![/#ff4600] Franchement, je l'adore... Quand j'entre dans une pièce remplie de garde, le python à la main ! *BOoM HEADSHOT* :pt1cable: *BOOoooM HEADSHOOOOTTTTT* Vous trouvez pas ça gégnial ? Alligner tout le monde à la chaine et de voir les corps qui décolles les uns après les autres ?! :sarcastic: *BoOM HEAD SHOOOTTTTT !* :whistle:
BeauChien Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 moi je connais une meilleur arme tu fonce en bourin suivit de plein de zombie qui courrent sur le cartel tu te cache tu prend le python et tu tue les survivants
thomaspora Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 sinon pour les samourail en quette de bourinage, pied de biche s'impose,
BeauChien Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 J'ai déjà essayer , je conseil d'avoir ces vies à 100% ou faire des codes car c'est chaud surtout contre dix soldats du cartel.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.