Laxigue Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 et à munuit les serveur steam c'est fini , comme tous le monde le pense deja ce serai sature, donc au dos tous le monde
roxfire Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 ouai il est minuit je decrypte !
Laxigue Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 "votre commande est actuellement en cours de traitement. Steam vous avertira lorsque votre commande sera terminé. ce jeu n'est pas disponible actuellement" voila le message que j'ai actuellement
Laxigue Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est bon mais c'est completement sature edit: ca decrypte mais ça ce bloque, et comme je suis geek je peux pas attendre dans quelque heure ou ce sera plus stable
NEOAKIRA Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 "votre commande est actuellement en cours de traitement. Steam vous avertira lorsque votre commande sera terminé. ce jeu n'est pas disponible actuellement" oui on va pourvoir aller se coucher pour mieux attendre demain...
Laxigue Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Je sais pas pour vous mais mon coeur il fait boom boom et dans le hall ça resonne
baodai Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 "Le pré-chargement est terminé, vous pourrez y jouer dès sa sortie officielle" .... hmmm ..... mais encore ?
jg26connexion Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 @baodai redemarre ton steam ca va ce mettre à jour tout seul! grilled
Laxigue Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 100% edit: 8 minutes mise à jour
phil302 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 3 minutes ._. à chaque fois ça augmente...
Laxigue Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Genre le type creve d'une crise cardiaque pdt que steam ce met à jours
phil302 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 3 minutes 40 [:xdddd] Je mets ça demain, dodo... Bonne nuit
mifiou Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 mais avec ma ptite 9800pro, 30fps :'( heureusement j'ai direct testé en full options, j'esper pouvoir regrignoter qqs fps en redessendant la qualité... ceci dit c'est pour la beauté qu'on y joue un petit peu aussi :-D
CocoRambo Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Euh decevant je trouve .... Peut etre qu avec le HDR c'est mieux ... Franchement depuis le temps qu'il font la conversion
Laxigue Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 bonne nuit Phil je te dirais mais sensation de jeu, et je te dirai si c'est mieux (realiste)
h00ax Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 19 minutes (8mega) la mise à jour (oui je l'ai acheté ^^)
mifiou Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Ben en faite j'ai été un peut décu au départ puis après avoir joué un petit momment on découvre autre chose que la simple amélioration graphique, il y a les sons qui sont super bien fait, et les animations qui donnent un charme monstre au jeu! Genre tirer au garand, c'est trop le pied de voir le recul de l'arme en seconde visée!! et puis il y a l'effet des grenades... WaW :pt1cable:
Laxigue Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon alors voila mes premiers inpression, je m sent comme enferme, coince, un vrai mal etre, je crois que c'est fait expres, ensuite c'est comme pour tous les sources c'est genre tu tire sur un truc en bois qui bouge pas ca fait impacte de balle dans le mur ou encore à certain endroit ils ont foutu a sol des sorte de douille sauf que c'est pas des objet mes d la texture sol C'est moche comme tout les source mais y'a vraiment une ambiance de guerre avec surtout la maniere dont tu te sent coince comme un lapin et des bruitage de seconde guerre mondial. Immersion total au point de vu psychologique mais graphiquement c'est toujours pas ça (ça risque pas de changer )
Laxigue Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 bon maintenant j'ai trouve un bug quand t'es trop proche d'un pote tu peux plus te deplacer ta justa à crever
canarticho Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi j'ai vu que l'ont pouvais déplacer les meubles avec utiliser pour se barriquader
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.