mmonster Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Le scénario de HL 2 est décevant et à mon sens, sans queue ni tête, à l'instar de ce topic...[/quotemsg]c'est toi qui a ni de queue ni de tête non plus sérieusement, as-tu lu les pages du scénario complet, ce dernier reprend donc Half-life 1, tout ce qu'il y entre HL1 et HL2 et ensuite HL2. sincèrement, je le trouves justement excellent le scénario. mais bon avis personel pour ceux qui ca interesse, le lien du scenarion complet est placé ci-dessous http://amu.nofrag.com/hl/
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 EH! lé mec gman c gordon dans le future, en fait gordon du future est repassé sur ses traces pour faire ché po koi, car dans le jeu on le voi (gman) a plusiers reprise, gman sait donc tjs où on est, et c'est normal vu QUe ce c'est lui (gordon), il sait ce qu'il a fait dans le passé, regardez toutes les apparition du gman : http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=182302 (ché po si sa a deja été donné) mais il est souvent la et la ya pas tout... Sneik
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 le style sms est interdit merci de faire un effort[/quotemsg]Et non le G-Man n'est pas Gordon Freeman... Ca c'est une des seules choses dont on soit sure...
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Et non le G-Man n'est pas Gordon Freeman... Ca c'est une des seules choses dont on soit sure...[/quotemsg]Mais :fou: C'est logique :fou: Ras le bol des perssones qui répetent sa GORDON FREEMAN NE PEUT ETRE LE G MAN, Car, dans hl², YA PAS DE CLONE, YA PAS DE JUMEAUX escusez, coup de geule du soir
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 sentez vous l'odeur descendre ==> gordon revient d'une autre planete et resent de nouveau l'oxygene de la terre
super69 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 sentez vous l'odeur descendre ==> gordon revient d'une autre planete et resent de nouveau l'oxygene de la terre [/quotemsg]non, selon le sous-titrage c'est : sentez-vous l'odeur des cendres :non:
beax2 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 EH! lé mec gman c gordon dans le future, en fait gordon du future est repassé sur ses traces pour faire ché po koi, car dans le jeu on le voi (gman) a plusiers reprise, gman sait donc tjs où on est, et c'est normal vu QUe ce c'est lui (gordon), il sait ce qu'il a fait dans le passé, regardez toutes les apparition du gman : http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=182302(ché po si sa a deja été donné) mais il est souvent la et la ya pas tout... Sneik[/quotemsg] ils se ressemblent pas du tout :/ mais qu'est-ce que vos avez avec la phrase "sentez-vous l'odeur des cendres ?"
WGClolo Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Mais je pensais que G-Man protège Gordon à la fin pour que Gordon ne soit pas mourir... Gordon est un héros et il travaille pour G-man. je pense ça c'est tout
WGClolo Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 non, selon le sous-titrage c'est : sentez-vous l'odeur des cendres :non:[/quotemsg]je suis sourd donc j'utilise le sous titrage et j'ai vu que c'est écrit " sentez-vous l'odeur des cendres "
darkspawns Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 On c'était deja mis d'accord a la premiere page et c'est "Sentez vous l'odeur des cendres"... Merci a toi mmonster pour le scenario !mais est ce le scenar officiel ou une vision plus personnel du createur ???!!!
XeNeS Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 C'est peut etre un jeu de mot entre " des cendres " et " descendres " non ?
aigleblanc Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Je ne verai pas l'utilité de faire un jeu de mot et de jouer sur le style othographique d'un mot dans des sous titre qui son destiné a des personnes mal entendente... Aprés que le G-man soit Gordon.. ca reste dificil a croire, et si on regarde bien partout et on ecoute bien tout ce qu'il se passe dans hl² on peu découvrire enormement de chose, c'est sur que pour ceux qui fond le jeu a 100 a l'heures c'est pas facil de comprendre, mais en fouinant partout on decouvre enormement de chose. Mais vivement cette extention et le 3 pour voir la fin ! ou encors pour attendre le 4 mais d'ici la economisé pour changer de pc !
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Mon hypothese a moi, c seulement pour lui dire que la ou il est la guerre est fini, mais qu'il doit se reveiller pour se remettre en selle et reprendre son boulo,
trisomix Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 ou p'tete qu'il on fait un barbecu et G-man veut que Gordon aie éteindre le feu Bon ok [:adeikalam:1]
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Ou p'téte que g-man et un onc (verlant) qui s'la pété super mystérieux ...
petitflo01 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 [sérieux] Regardez bien le début de Hl2 quand Gordon est dans la gare à un moment il entend parler une personne qui dit (faut bien écouter) j'ai été transféré de city 14 à city 17 donc là je suis sur je peux pas me tromper : il y a un lien entre le 1er et le 2eme hl
petitflo01 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 non je savais pas quoi mettre ensuite ^^
spikel Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Quelle est le rapport entre hl1 et hl2 parce-que gars dit qu'il a été transféré de cité 14 a cité 17? A un moment y'en a une qui dit: le cartel a arreter le train dans les bois et ils ont emmenés mon mari" Ce qui veut dire qu'il y aura Half-Life³. Je peux le faire aussi
petitflo01 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 non mais spikel, regarde le menu de hl1 quand tu l'ouvres, c'est écrit "c14" à gauche, je suposes donc que c'est une allusion à hl2 et pas la peine de metre le
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 on va peut etre se calmer sur les posts inutiles
petitflo01 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 :/ [#ff0000]Modumodo : TT[/#ff0000]
darkspawns Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 D'ou sort ce C14 en fond du menu HL est ce que C14 est le nom de la base de Black Mesa ...?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.