heffebaycay Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 En cette fin de semaine, Steam se dote d'une nouvelle mise à jour. Celle-ci est assez intéressante car elle corrigerait les problèmes de performance dûs au menu incrusté dans les jeux Steam. Par ailleurs, la compatibilité de ce même menu avec des outils comme Fraps ou encore le pilote des cartes graphiques ATI a été elle-aussi améliorée. Enfin, certains joueurs ont signalés que le menu incrusté ne s'affichait pas dans Civilization IV... ce bug est désormais corrigé. Décidément, cette mise à jour était belle et bien dédiée au menu incrusté Steam Community ! Voir la fiche du autre Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 Chez moi le menu "steam community" intégré bug pas mal en jeux. Le premier lancement est très très long (3/4 rounds). J'ai une CG ATI donc peut-être que cette correction va m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 Beau travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés