mwerewolf Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 moi je ne fais qu'informer même si ma remarque etait peut être un peu déplacé je te l'accorde. De toute façon ,je suppose que tu as bien des amis ou des parents ayant une carte bleue. enfin ce que je voulais dire :il aurait été préférable pour toi (et beaucoup d'autres ,tu n'es pas le seul) de refléchir et te renseigner avant d'acheter Half -Life 2 en boite. et puis c'est pas ma faute ,c'est pas moi qui ai fait leurs règles débiles de vente chez valve !!!! :spamafote:
mwerewolf Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Et puis il est probable qu'activision vende DOD S en boite retail comme ils l'ont fait pour DOD 1.0. Mais il faudra ,pour vous ,raquer encore 30 € je parie . Au final vous aurez payer pour HL2 +CS:S + DOD:S 90 €
beax2 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 oui...mais moi, ça fait 3 mois que j'attend ma foutue carte bleue visa à cause de cette S.....p..rie de BNP qui foutent pas un copec de leur journée !!! parce-que sinon j'aurais acheté depuis lontemps sur steam !! mais bon, comme tu peux le voir, mon cas est une exception, ce que je veux dire, c'est que la plupart des gens ont acheté la version boîte, et je vois pas pour quelle raison ils ne vendront pas en version retail ou même en libre-téléchargement (ce qui est toujours une possiblité) alors que ce serait toubon pour eux vu le nombre de joueurs sur dod
mwerewolf Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 comme je l'ai deja répété 36 000 fois ,vous ne pourrez pas le telecharger ,car votre boite HL2 est un produit vivendi est que valve serait en violation de contract s'ils vous permettait de telecharger DOD:S avec les clé CD HL2. Par contre ,a mon avis ,pour se faire du fric ,je pense bien qu'activision va vous vendre DOD:S en boite au prix fort. Les version steam bronze ,silver et gold ;etant des produit Valve non affilié à Vivendi ,ou à activision,ils ont parfaitement le droit de venre par leur plateforme steam tous les jeux qu'ils ont développés.
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 c'est pas faute de le dire depuis 2 mois... valve fait tout pour vendre online ce qui n'est pas compris dans le contrat avec VU (Sierra)
staff69 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 quand j'ai acheter hl1 j'ai eu dod avec ,alors je penses que sa va etre la meme chose avec une petite mise à jour ps:il y a largement plus de monde qui ont acheter hl² version boite
mwerewolf Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 ben vous pouvez continuer à croire à vos douces illusions. Mais quand ca se realisera, venez pas crier au scandale. Moi au moins je vous aurais prevenu à l'avance.
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 "DougV répond donc dans ce topic que DoD:S sera disponible pour tous les utilisateurs de Steam ; il faudra bien sur payer un supplément pour pouvoir y jouer, mais le jeu ne nécéssitera pas forcément HL2 Silver ou Gold." 23/12/04
mwerewolf Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 merci marmotte pour cette précision
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Voila le contenu en image de la boite collector (que j'ais acheter) http://img124.exs.cx/my.php?loc=img124ℑ=p10100244qn.jpg Et voila une photos de mon écran (je c'est vous vous en foutez): http://img124.exs.cx/my.php?loc=img124ℑ=p10100252zr.jpg
mwerewolf Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 euh je vois pas trop l'interet de tes photos ,desole !!
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 et moi je mets une photo de mon torse poilu (remarquez ma superbe cicatrice de guerre, éclat de granade de l'époque de CS 1.4 LOL) sérieux valve (et cie) c'est vraiment des chiens, déjà ils nous obligent a passer sous steam, et la le coup de la version boite non "upgradable" (si si, ca se dit, ca sera bientot dans le dico lol)... vraiment abusé!! perso ca me traumatise pas de pas pouvoir jouer a Dod:S, mais bon c'est vraiment traiter leurs clients comme moins que rien !! imaginez que quelqu'un qui a acheté une version boite veuille jouer a HL:S, Dod:S ou autre, il est obligé de racheter une clef via steam... très logiquement, il ne voudra pas activer cette clef sur le meme compte steam (ca serait du gachis), donc il doit changer de compte !!! et perdre par exemple sa clef HL (pour cs1.6, et oui ca existe encore meme si ils s'en foutent chez valve) ... donc voila le mic-mac de clef et comptes steams... franchement, en voyant les techniques de vente de valve, j'avais décidé de pas acheter hl2, mais j'ai craqué pour jouer a CS:S. comme un boulet, histoire pas me taper 4h de téléchargement j'ai pris une version boite (et aussi l'achat en CB fait toujours un peu peur), et je me retrouve bloqué franchement, ya pas bcp d'entreprises qui se permettraient d'agir comme il le font, ils profitent vraiment de l'engouement pour CS et HL2 pour faire ce qui leur plait, et abuser de leurs clients ah si seulement on était pas accros aux fps LOOOOOL PS : désolé pour ce tres long post
PgunMan Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Hl_master il est sale ton Ecran ! Le mur aussi c'est quoi des crottes de nez ?!
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 non c'est pas sa, cherche pas tu comprendrais pas.
mwerewolf Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 durouf ,je ne suis pas d' accord. c ' est pas valve qui nosu entube mais vivendi : valve nous vends par steam l'intégralité de leur catalogue moins cher que vivendi nous vends la boite HL2 collector. réflechis un peu à ça!!!
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 mwerewolf reflechi aussi a ca : dans le prix il y a le DvD et la oite ^^ ensuite c est le prix d'un jeu en france normal ... mais surtout Valve et Vivendi ne s'aime pas je pense donc que valve essaierai de piquer des parts de marché a vivendi non ?!
mwerewolf Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 oui mais du coup , avec la boite t as pas tous les jeux steam et tu paye plus cher. Alors si tu preferes payer plus pour avoir moins c est ton probleme. n'empeche le meilleur rapport qualité/prix c est quand meme HL2 steam silver !!!
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 alors la je suis totalement d'accord avec toi !! D'ailleurs je vais acheter cette offre ( ou lala c est mal dit ... ) mais bon avouons que un bon petit DvD est un luxe que l'on ne se serai pas refuser !! Exemple on a aucune preuve de notre achat la !!
mwerewolf Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 tu sais alexgluck, une fois que tu as téléchargé tous les jeux steam ,tu peux faire une sauvegarde sur CD ou DVD ,( je te conseille d'ailleurs d'utiliser winrar plutot que le module de backup steam qui plante tout le temps). Puis tu personnalise tes cd avec une pochette . et c est tout aussi bien que la version boite commerciale. et puis pour une preuve d 'achat ,a la fin de la transaction sur steam tu peux imprimer la facture.
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 a oui c'est pas bete ca du tout !! il y a donc une facture ce ke je ne savai pas !! merci !!
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 ben voila moi aussi je me suis fait avoir j ai achetè hL2 pour jouer a dod et surprise pas de dod uniquement dod source qui soi disant sortira un jour (je doute) alors voila hL2 en boite qui me sert a rien
mariowario02 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Tu achète un jeu pour un mod?!Moi je l'ai acheté pour joué le jeu et non pour avoir des mods....Même si j'aime bien HL2 : deathmatch et Counter-strike : source.
azndarknd Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=15248,20,3][nom]mwerewolf a écrit[/nom]ok merci[/citation] ce n'est pas si grave pour ceux qui ne jouent pas à DoD
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 super le up pour dire des trucs pareil...
Rakoonz Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 donc si j'ai bien compris avec le taux de change actuel c'est moins cher d'acheté la version silver avec steam que la version normale en boite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.