bloqué

sturm29

Messages recommandés

Posté(e)

je suis bloqué dans le chapitre " suivez freeman " et je suis sur une place après avoir peter les generateurs avec le gravity gun et sur la place g buter tout le monde et il ni a pas d'issue :??:

si vous pouviez eclairer ma torche

$turM :)

Posté(e)

reponder svp et si vous avez fini le jeu vous pouriez me dire ou je suis dans le jeu :

-au début-milieu-fin

sinon pour plus de details je me trouve sur une place ya un batiment avec des portes blindées des camions combines et des

araignees en metal géantes

et un arbre en feu la route défoncée avec un tunnel

voila

Posté(e)

Tu vois le truc? Ben tu vas à gauche, jusqu'au machin.

Après tu passes le bidule... tu tires sur l'espèce de chose, et t'arrives quelque part, et là tu prends la seconde à droite et ça y est, t'es débloqué.

Tu me suis? :D

Posté(e)

moi j'ai butter les striders sur la place je suis passé par l espece d'antre de metro g tué quelques combines et quelques scanner ( il me soul a me flasher ceux la ! ) puis j'arrive devant un strider et la je fait pas le poids il m'allume en 2 sec

Posté(e)

Hé ho les gars, quand vous parlez de la progression du jeu, vous devrier emprunter les balises "spoiler" [truc][/truc]

C'est pas pour rien qu'elles existent, ça évite d'enlever le suspense à ceux qui n'ont pas fini le jeu ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.