Sondage : Essai transformé

darck

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=24653,0,25][nom]alexgluck a écrit[/nom]c'ést très sévère bannir a vie ! Et je ne vous y reconnais pas d'ailleur la severite a bien augmenter depuis quelques années/mois

Je trouve cela dommage ... mais encore plus dommage que vous aillez a punir des personnes ...[/citation]

si il n'y a pas de sanction tout le monde s'en fout...

les gamers marchent avec la carotte au bout donc on sanctionne vu que c'est ce qu'ils veulent...

je trouve ca dommage aussi mais on n'a pas le choix :/

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Personnelement, je suis contre le bannissement à vie : mon petit frère s'est fait bannir de mon serveur preféré par ce qu'il faisait le con et du coup je peut plus me connecter. On fait quoi dans ce cas là ? On force le petit frère à jouer l'hotage ? Mieux vaut bannir pour 2 ou 3 semaine qu'à vie.

Sinon, j'aimerai apporter ma contribution à la signature de Konar : "Être con, c'est comme être mort : quand on l'est on ne s'en rend pas compte et tout le monde est triste pour toi !":D

Posté(e)

[citation=24653,0,25][nom]alexgluck a écrit[/nom]Je trouve cela dommage ... mais encore plus dommage que vous aillez a punir des personnes ...[/citation]

Il faudrait donc laisser faire ? Non

Posté(e)

Je pense qu'il voulait dire qu'il était dommage que les sanctions soient aussi sévères, mais encore plus qu'il y aient encore des cons pour foutre le bordel. Être obligé de punir pour l'exemple est vraiment hallucinant : j'aurai pensé la communauté de vossey.com plus responsable que cela......

Posté(e)
Je ne préfère pas la faire tourner pour la simple et bonne raison que certains joueurs sont bannis pour une simple insulte et que cela les empêcheraient d'avoir une seconde chance ailleurs.
L'est temps que les gens savent mieux se comporter lorsqu'il joue !

Y'en a marre de tous ces gamins prébubères qui s'exitent quand ils ne "frag" pas ... (et même lorsqu'il frag...)

Bref, ca devient de plus en plus lamentable, et Vossey a fait l'initiative de faire un peu plus de restriction, comme la plupart des portails de jeux HL mods.

Il y a des milliers de serveurs Cs. Si vous voulez foutre le bordel allez le faire chez les autres.
Meme pas... On ne fait pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse. Le respect est une chose qui s'oublie vite =)
Être obligé de punir pour l'exemple est vraiment hallucinant : j'aurai pensé la communauté de vossey.com plus responsable que cela......
Moué... Je te propose de devenir admin d'un gros serveur public une fois dans ta vie.. et tu comprendras enfin ce que signifie punition et responsabilité !
Posté(e)

[citation=24664,0,29][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]:heink:

ouai ok, tout le monde est d'accord pour faire des "efforts" :o[/citation]

Ironie, quand tu nous tient... :sarcastic:

Posté(e)
Moué... Je te propose de devenir admin d'un gros serveur public une fois dans ta vie.. et tu comprendras enfin ce que signifie punition et responsabilité !

Y'a des moyens plus marrant de punir que de bannir à vie : le mec ne peut plus tirer avec les armes, il saute tout le temps ect... Ca peut être très genant pour le mec car il est obligé de quitter le serveur et ça évite le banning à perpete.

Bof , j ai été banni de 2 chan vossey , et depuis je me suis calmé.....

Avec le banning à vie d'un serveur, il n'aurait pas pu se racheter.

Posté(e)

[citation=24732,0,36][nom]Rufo63 a écrit[/nom] Y'a des moyens plus marrant de punir que de bannir à vie : le mec ne peut plus tirer avec les armes, il saute tout le temps ect... Ca peut être très genant pour le mec car il est obligé de quitter le serveur et ça évite le banning à perpete.

[/citation]

En même temps il peut se venger en bloquant les autres joueurs et donc en faisant de l'anti-jeu. En plus il gaspille un slot du serveur ainsi que 15mo de mémoire et 10% de temps CPU... donc ça dégage.

Sans compter qu'il faut un plugin qui prendra lui aussi de la mémoire en plus... tu crois que je vais surcharger les serveurs pour un banni ?

Posté(e)

Bon, ben alors tu le jarte pour 2 semaines. Ce qui me derange, ce n'est pas de kicker des joueurs mais de les bannirs à vie, voilà tout. Pour les stats je savais pas que ca bouffait autant un player...:ouch:

Posté(e)

Rufo tu n'aurais pas été par hasard victime de cette politique de sanction ? Je n'ai pas que ça à faire de suivre des joueurs en "surcis".

De plus c'est marqué dans le MOTD du serveur, et il me semble qu'il est possible de ne pas insulter en jouant par exemple. La preuve, environ 17500 joueurs l'ont déjà fait.

Posté(e)
Rufo tu n'aurais pas été par hasard victime de cette politique de sanction ? Je n'ai pas que ça à faire de suivre des joueurs en "surcis".

Là, tu peut pas imaginer à quel point je me marre ! Je n'ai pas été victime de sanction tout simplement parce que je n'ai pas de compte Steam ! ! ! :D Ca fait 3 mois que je dois me contenter de LAN ! ! ! Je vais pas entrer dans les details mais j'ai un probleme de CD-key dupliqué et comme je compte plus trop sur le SAV pour resoudre ce probleme:sweat:, ben j'attend comme un con la sortie d'HL² ! (mais je crois que je vais attendre un bon moment:sleep:)

Posté(e)

Je n'ai pas eu le plaisir de tester CS:Source en beta. Hé non, je ne dispose pas de coupon Ati, je tourne toujours avec ma bonne GF4 très sufisante pour notre bon vieux CS 1.6. Par contre, avec la réaction de certains gamers comme j'ai pu le voir est vraiment d'une mentalité de 4 ans (et je reste encore gentil...). Tant mieux pour ceux avec leurs bans, ils l'ont bien chercher. J'adore Vossey.com car on ous y propose de nombreux service, ainsi que des serveurs de jeux. Si le respect de l'équipe de Vossey.com n'est pas respecter par tout le monde, ce serais dommage de perdre ces services et également un bon site d'informations! Donc, les petits malins qui n'ont pas pris au sérieux qu'il s'agissait d'une BETA-TEST peuvent quitter CS, ce ne serais pas grande perte...

Posté(e)

J'ai oublier: Bien sur, les gamers banni comme Rufo63 ne ferais pas parti d'un bug???... J'ai moi meme un ami ayant été banni par VAC sous 1.6 a cause de binds d'achats, au début de ce VAC... VAC ferais mieux d'être grandement amélioré...

Posté(e)

Lowskill

ça fait bizarre à chaque fois qu'un membre du staff change d'avatar car je me repère d'abord avec l'image avant de regarder le nom.

sinon, pour les serveurs c'est tout à fait normal car sinon ce serait l'anarchie et il me saoule de jouer sur des serveurs où les insultes sont façon "normale" de parler.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.