Damien Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Avec un peu de retard (je m'en excuse), le serveur Vampire Slayer vient de passer au Chapter VI. Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser vos doléances dans les doléances concernant les paramètres du serveur, notamment le mapcycle. Pour télécharger les mises à jour, rendez vous sur http://www.planethalflife.com/vampire/
gotika Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Ca merite le TT la non patapé cool je vais pouvoir le squatter le server
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 tu veux un coup de main Gandalf
Damien Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 lol mais en fait le truc, c'est que j'ai voulu modifier ma news, mais sur le forum, j'ai clique sur le mauvais bouton, alors ca a poste un commentaire, bref j'ai masque ca comme j'ai pu hein
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 tu peux cacher l'url hein
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.