lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Il y eu une petite mise à jour de steam ce matin : [*]Possiblité de démarrer un serveur Dédié Counter-Strike Condition Zero. [*]Elimine l'erreur 'Connection perdue lors du changement de map'. Seuls les serveurs dediés CS : Condition Zero sont mis à jour, les serveurs dédiés des autres mods ne sont pas concernés. Comme d'habitude, relancez Steam pour profiter de la mise à jour.
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Et les problemes d'impossibilite de se deconnecter de DoD depuis la dernière mise à jour. Sans compter les difficultés à joindre les plateformes steam Enfin on va deja se contenter de ca
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 j'ai joué à dod hier soir, et je n'ai eu aucun problème..
Maclane Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Je voudrais savoir si condition zero est Bien ?? et si Vous me conseiller de l acheter
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 c[g]'est[/g] marant tout les anciens messages ont été modifiés sinon j'aime pas ce forum, ça fait pas très pro les écritures partout, fin bon (je chronomètre le temps que va rester ce message !!)
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 disons que ce sont des sites comme ca qui permettent a la langue française d'avoir a peu près sa place ... De plus je te signale que tu as accepté une charte dans laquelle il est marqué noir sur blanc que le style sms est a proscrire ... www.vossey.com/charte.htm
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 'jcritique pas votre lutte acharnée et vaine dailleur, contre la malécriture, mais plutôt le fouilli visuel du site qu'on retrouve sur ce genre de forum préfabriqué, qui gachent un peu le sérieux du site, mais bon moi perso jmen fiche un peu, c'était juste un jugement impulsif bon actualité un peu maintenant : ba steam c'est toujours autant du carton, quoique vous en disiez : il n'as pas la stabilité d'un gros logiciel (c'est facil de le planter quoi)
darck Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 sur ce genre de forum préfabriqué Et ton argument pour ça ? Figure toi que le fouilli du forum préfabriqué est tout droit payé de celui de présence-pc : http://www.mesdiscussions.net/
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 je trouve que ce forum au niveau structure n'as pas grand chose a améliorer... Une hiérarchie définie et clair des personnes omniprésentes pour faire en sorte que le forum tourne bien... Maintenant j'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu trouves de préfabriqué
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 oula oula faut pas prendre tout ce que je dit comme une attaque ! Mais ta gagné quand même, jme tait :-x
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 A oè : préfabriqué : ba c'est une source qui a été intégrée quoi, c'est pas négatif du tout, preuve en est : on voit cette structure sur pleins de sites donc ça prouve son efficacité !
darck Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Faire un forum comme celui la pour dire "on l'a fait" serait bien trop long, et ce n'est clairement pas notre objectif...
FFVIMan Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Et si vous retourniez au sujet initial du la News svp ?
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 La seule chose que Vossey a à améliorer est de botter les gros boulets comme Armorost qui ont rien d'autre à foutre que de chialer. Je comprend pas ce que tu fais ici si t'aimes pas... m'enfin steam m'énerve pareil...
Gumbi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=1797,1][nom]-=Blaze=- a écrit[/nom]La seule chose que Vossey a à améliorer est de [g]botter les gros boulets[/g] comme Armorost qui ont rien d'autre à foutre que de chialer. Je comprend pas ce que tu fais ici si t'aimes pas... m'enfin steam m'énerve pareil... [/citation] [:bzh] Rogntudju !!
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=1786,1][nom]Armorost a écrit[/nom]oula oula faut pas prendre tout ce que je dit comme une attaque ! Mais ta gagné quand même, jme tait :-x [/citation] ce serai une bonne idée en effet.
thedark Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=1756,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Merci thedark pour l'info [/citation] Y a pas de quoi !
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 c klr ke la 1.5 eté bi1 mieuz!!! bon c vré s'été merdike et lon a len-c mé O - sa marché!!!!! Merki a valve pour ses conpetanse et son sans 2 l'organization.... BAG 4 EVER.DA BAG IS YOUR NIGHTMARE.... trop 2 blondeur tue la splendeur ;-]
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Moi je connais un certain kinouteur qui va se faire remonter les bretelles mdr Voilou sinon pour cs condition zero je l'ai juste essayé comme ca un jour en version béta (la version avec le mod solo à la soldier of fortune) bah c'était pas mal mais bon tout le monde se tend à dire que la nouvelle version (optimisé multijoueur) bah est pas super, passer moi une version et je vous le dit lol A+++
darck Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=1811,1][nom]kinouteur a écrit[/nom]c klr ke la 1.5 eté bi1 mieuz!!! bon c vré s'été merdike et lon a len-c mé O - sa marché!!!!! Merki a valve pour ses conpetanse et son sans 2 l'organization.... BAG 4 EVER.DA BAG IS YOUR NIGHTMARE.... trop 2 blondeur tue la splendeur ;-][/citation] ce fut son dernier message...
lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=1811,1][nom]kinouteur a écrit[/nom]c klr ke la 1.5 eté bi1 mieuz!!! bon c vré s'été merdike et lon a len-c mé O - sa marché!!!!! Merki a valve pour ses conpetanse et son sans 2 l'organization.... BAG 4 EVER.DA BAG IS YOUR NIGHTMARE.... trop 2 blondeur tue la splendeur ;-][/citation] Merci d'être passé nous voir
KaRii Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 A ce niveau c'est fait exprès nan o_O ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.