Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Je croit savoir comment avoir le physgun bleu des le debut du jeu , j'est lu ca sur un forum anglais : alors avant tout on active "sv_cheats 1" apres on demarre le jeu dans une nouvelle partie on tape dans la console "map d3_citadel_04" pour changer de map et on revien a celle que l'on veut (taper maps dans la console pour avoir la liste des maps) et apres on tape dans la console "give weapon_physcannon" je n'est pas le temp de tester alors je le poste ici si ca ne marche pas deletez mon post A+
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 oui c'est la bonne manip, mais il ne faut pas mettre map **, Ca ne fonctionne pas, il faut mettre changelevel ** je recapitule ds l'ordre ouvrir la console sv_cheats "1" changelevel d3_citadel_** a ce moment on recupere le physcannon bleu changelevel map_de_votre_choix et enfin give weapon_physcannon ou impulse 101 pour toute la panoplie.
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 merci pour la precision ce soir je vais m'amuser comme un fou
Cooker Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Quelle différence avec le Physgun ordinaire?
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Tu peux transporter les combines vivants et morts ainsi que pleins d'autres choses plus lourdes !
Simcamb Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 ouais enfin à partir du moments où tu deplaces les vivants, ils ne le sont plus
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 'tention Sim derri... BAM ! Désintégré
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 je me suis amuser comme un fou et j'est trouver un petit bug lol si on a le physgun bleu au début ben quand tu attire les habitant ils se dedoublent !!!
malibu59 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=17079,0,8][nom]blackbird34 a écrit[/nom]je me suis amuser comme un fou et j'est trouver un petit bug lol si on a le physgun bleu au début ben quand tu attire les habitant ils se dedoublent !!! [/citation] J'ai pas compris ,c'est quoi le bug ?
danao Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 T'es pas un peu bete ? si ils donnent par le physgun des le début c'est pour quoi a ton avis ? pour eviter le bug sérieu buy a brain !
PREMACY15 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 T'es sur que c'est pas toi qui est un peu bete ?? si ils donnent pas le physgun dès le début c'est parce que ça fait parti du scénario (non sans dec ???) imagine si t'avais eu des le départ tout l'arsenal, tu te serais vite fait chier...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 ben non chui pas bete ils n'ont pas travailler cela car ca n'était pas prevu , meme pas avec les cheats normal. Alors évite de dire que je suis bete , et ce que tu dit est totalement faux , dit toi qu'ils n'ont meme pas penser a ce bug (qui n'en est pas un). Et le "bug" c'est que avec le gravity gun bleu on peut normalement attirrer les gens comme les objets (ce qui les tue) si tu essaye d'attirer les habitants de city 17 , et bien un personnage identique a celui que tu veut attirer sort du corp de l'original. si tu le fait beaucoup de fois tu va te retrouver avec plein de cadavre du meme personnage par terre (je presise que cela ne marche pas sur les personages important comme Alyx ou Barney)
malibu59 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=17091,0,12][nom]blackbird34 a écrit[/nom]ben non chui pas bete ils n'ont pas travailler cela car ca n'était pas prevu , meme pas avec les cheats normal. Alors évite de dire que je suis bete , et ce que tu dit est totalement faux , dit toi qu'ils n'ont meme pas penser a ce bug (qui n'en est pas un). Et le "bug" c'est que avec le gravity gun bleu on peut normalement attirrer les gens comme les objets (ce qui les tue) si tu essaye d'attirer les habitants de city 17 , et bien un personnage identique a celui que tu veut attirer sort du corp de l'original. si tu le fait beaucoup de fois tu va te retrouver avec plein de cadavre du meme personnage par terre (je presise que cela ne marche pas sur les personages important comme Alyx ou Barney) [/citation] Ah Ok , j'ai compris Bon moi je vais essayez le gun bleu des le debut histoire de délire et trouver quelque truc
matriximpulse Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Woaw ! Je maîtrise l'art de "MA VOITURE VOLE" Je cherchais justement comment l'avoir trop cool! Merci pour l'info
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 De rien , en faite c'est pas dur a trouver avec l'ami google mais il faut un minimum comprendre l'anglais
danao Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=17091,0,12][nom]blackbird34 a écrit[/nom]ben non chui pas bete ils n'ont pas travailler cela car ca n'était pas prevu , meme pas avec les cheats normal. Alors évite de dire que je suis bete , et ce que tu dit est totalement faux , dit toi qu'ils n'ont meme pas penser a ce bug (qui n'en est pas un). Et le "bug" c'est que avec le gravity gun bleu on peut normalement attirrer les gens comme les objets (ce qui les tue) si tu essaye d'attirer les habitants de city 17 , et bien un personnage identique a celui que tu veut attirer sort du corp de l'original. si tu le fait beaucoup de fois tu va te retrouver avec plein de cadavre du meme personnage par terre (je presise que cela ne marche pas sur les personages important comme Alyx ou Barney) [/citation] Ca me tente bien ca
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Moi je le fait dans le contenere ou il y'a un xenien et un résistant. Apres y'a des cadavre de xeniens et de résistants partout bon moi je retourne au taf :hello: A+
darks0ldier Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 c'est quelle changelevel quil faut faire pour aller a la city17 , dans le premier chapitre tout au debut quoi
smiloo Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Vous avez remarqué que sa bug completement quand on essaye de prendre une jeep combine ?
darks0ldier Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 oui est aussi quand on prend les grosse toto des mechant
smiloo Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 ca serait pas ce que j'ai dit ?
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 elle marche très bien la bagnole combine, c'est juste que le setting du point de vue du joueur est placé un peu trop bas
smiloo Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Chez moi quand j'essaye de la prendre avec le physgun bleu, je chute à 2-3 fps et hop , direct retour au bureau
malibu59 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=17454,0,23][nom]smiloo a écrit[/nom]Chez moi quand j'essaye de la prendre avec le physgun bleu, je chute à 2-3 fps et hop , direct retour au bureau [/citation] Moi aussi pareil , plantage complet de HL2 Pas toi Moutonausore ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.