Red Dawn


kubrick1point3

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Posté(e)

...............................................Red Dawn................................................

HISTOIRE:

Le mod commence le jour ou l'homme libre disparait de Nova Prospect , la prison de haute sécurité du Cartel.

Vous étes un rebel à qui l'on vien de donner le commendement d'une modeste escouade de résistant.

L'homme qui était de garde dans votre QG reçois un méssage radio émmis par un avant poste de l'autoroute 17 , Nova Prospect aurait subit une offensive déterminante pour la résistance. Le dernier combat commence aujourdhui...

GAMEPLAY:

Une des caractéristiques de ce mod est que l'on pouras gérer en temps réel son escouade : choisir d'intégrer ou de laisser sur place un membre (les vortigotes seronts de la partie), on pourra équiper ses hommes en leur donnant des armes , et on pourra également leur donner des ordres...

Le Mod intégreras les méme armes (exépté l'antigrav) plus deux nouvelles , pareil pour les énnemis, et un véhicule inédit seras disponible.

Toute l'aventure se dérouleras en plein ghetto de la cité 17.

Voila un avant gout de Red dawn ( et oui j'ai plein d'autres idées)...

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Pourcentage accomplis : 18%

Elaboration papier : 90%

Création Models : 00%

Création Maps : 00%

Elaboration Code : 00%

Divers : 00%

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Recrutement :

Indispensable:

Modeleurs manquants

Mappeurs manquants

Codeurs manquants

Dispensable:

Sound maker manquant

Textureur manquant (vive la langue française)

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Devlopment team : ( :D frime :D )

-Clockwork Orange (Graphiste 2D)

-Kubrick (Superviseur,webmaster,mappeur)

-TTK (Mappeur)

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Trés prochainement :

-Apparition des Art works

-Activation du site

-Précision sur le mod

Posté(e)

Je n'ai aucun talent de modeleur/mappeur/codeur, donc je ne peux seulement jouer le rôle de supporter :whistle:

Par contre c'est vraiment :pfff: d'enlever le pistoler anti-grav, c'etait l'arme la plus fun du jeu!

Bon, en tout cas, bonne chance!

Posté(e)

Pourcentage accomplis : 18%

Elaboration papier : 90%

:lol::lol::lol:

En bref le mod tu la commencer y a 10 min quoi ? bonne chance sachant que les mdos sur lequels je bosser on fermé, trop démotivant pour les mappeurs (trop long sur source) les moddeleurs aussi c'est dur, etc...

bref ca ce fait rare sur source mais bonne chance :)

Posté(e)

[citation=17136,0,8][nom]smiloo a écrit[/nom]Pourtant Source est senscé etre le moteur le plus facile à modder >_>

[/citation]

heu pas forcément vus que l'on doit faire des skins et des maps plus difficiles ;)

Posté(e)

Et bin comme d habitude ton mod va tombez dans l oublier car :

-les quelques modeleur francais : son des droguer de CS:S

-les quelques coder francais : sont deja tous pris , pour en trouver un :ange:

-Par contre des mappeur francais il y en a plein , mais il font que des map fun pour cs:s , alors :??:

Un Conseil :

Depeche toi vite , d avoir un site , un forum , un channel mIRC , et d empoissonner tout les forums specialiser .

Bon Salut :wahoo:

Posté(e)

Je ne laisserais pas tomber ce mod dans l'oublis ! :fou:

:lol::lol:

Pour l'empoissonage sa a deja commencé ( t'as pas quelques addresse de site populaire de modding sous half life²?)

Mon seul probléme c'est trouver un codeur pour l'instant :D

Merci pour les conseils :D

Posté(e)

[citation=17205,0,16][nom]kubrick1point3 a écrit[/nom]Je ne laisserais pas tomber ce mod dans l'oublis ! :fou:

:lol::lol:

Pour l'empoissonage sa a deja commencé ( t'as pas quelques addresse de site populaire de modding sous half life²?)

[/citation]

Bonne pêche :lol:

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