LAN à Marseille

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

La Progamers-LAN 5 se déroulera les 22,23,24 Octobre 2004 à la salle des fêtes de Vitrolles (Marseille 13) avec un maximum de 300 (voir 350) participants.

-Elle débutera le vendredi 22 Octobre à 17 heures et se terminera le dimanche 24 Octobre à 17 heures.

- Prix d'entrée : 25 euros sur place ou 20 euros d'avance.

Pour toute information complémentaire (lots, parking,snack, plan d'accés), vous pouvez consulter le site internet des Programers-LAN dés aujourd'hui : progamers-lan

merci à PgLVicious

Posté(e)

Lille Eurolan aura lieu au meme moment et malgres le fait que j'habite Marseille je vais claquer 250 euros pour monter la haut

suis-je fous ?

Posté(e)

les progamers-lan sont les seules LAN certifiée 1338 par www.cs-top10.net !

Vous y retrouverez Ak1rA / Adsl-Houba / Nazga & Moi même ainsi qu'une dizaines d'habitués et potes du Top10 !

En éspérant vous voir sur place > GL HF @ Tous

-- Kidd32 TRES IMPATIENT D'ETRE FIN OCTOBRE FFS §§§§

Posté(e)

Yeah La PgL, faut tous y aller sinon papy vicious il va etre ruiné, ya des super lot, une super ambiance, etc surtout si le top10 y va ;). Bon moi g tjr pas trouvé kelkeun pour my emenener jabite ver evry, jsui super gentil et jprend pas de place avec mon ecran crt 17 pouces :P. Sinon GL a toutes les team ki iront laba surtout o nouvo eA.

++ A Bientot

eZo ;)

[#ff0000][g]Modumodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0000]

Posté(e)

LoL j'en été sure je l'ai sauvegardé hihihhi.

Yeah La PgL, faut tous y aller sinon papy vicious il va etre ruiné, ya des supers lots, une super ambiance, etc surtout si le top10 y va . Bon moi j'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour m'y emmeneer j'habite vers evry, je suis super gentil et je prend pas de place avec mon ecran crt 17 pouces . Sinon GL a toutes les teams qui iront la bas surtout aux nouveaux eA. enfin si ca tient la route jusqu'en Octobre...

++ A Bientot

eZo

Posté(e)

YEAH LES GARS UNE LAN PAS LOIN DE CHEZ NOUS DANS LE 13 !!!!! SA FAIT PLAIZIR TOUT DE MEME !!!!! ;) MARSEILLE EN FORRRCCEEE !!! NOUS SOMMES TOUJOURS LA PARTOUT ! ;) malgrés la defaite vs Sochaux 2-0 : / mdr savent plus joué au foot now faut monté l'om type e-sport ;p

Bonne journée les gars ;) VIVE MARSEILLLE Représente

La Cayolle 13009

Posté(e)

hé bien crazyfucker, japrecie ton enthousiasme, mais je laprecierai encore plus je tu venai a lan :D

Posté(e)

bah ué Vicious écoute ;) jvais tenté dme monté une ptite team pk pas ! car bon tu sais dans Marseille la seule qui y'avait qui etait cool c'etait la LAN2MARS mais qui est morte depuis déjà 2ans... mais je promet rien ;) té casss !!! mec jvais me faire une team et on se verra jpense !!! sur ce je rentre a 14h30 j'ai le traco !!! bon aler jvais bouffé bonne journée all !

DSL POUR LES MAJ !!!! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.