Qu elle carte graphique?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je possede une radeon 9500 pro et jaimerai macheter une radeon 9800 pro (je suis un peu dingue des details graphique) et je voudrais savoir si sous half life 2 je le ressentirer vraiment.

Posté(e)

Mercii ouai ouai jvien de la commander c est une sapphire. mais jorer loccasion dactiver lanti alliasing sans ramer ?

Posté(e)

[citation=16428,0,6][nom]tricky p a écrit[/nom]p4 2600mhz 1024 ddr 240go et toi?

[/citation]

Athlon XP2800+@2.3GHz

2*512 PC3200 Kingston

ATI 9800 Pro@XT (424/388) avec Artic Cooling Rev 3.0

Abit NF7 rev 2.0, Nforce 2 Ultra 400.

DD 40 GO, Maxtor Diamon Max Plus 8.

Bon bah c'est le club des 9800 Pro ici...

Posté(e)

Jai tro envie de la recevoir mai moi jai pas pris de artic cooling . jai pris un zalman avec son ventillateur opptionel .

Posté(e)

[citation=16400,0,1][nom]tricky p a écrit[/nom]Bonjour je possede une radeon 9500 pro et jaimerai macheter une radeon 9800 pro (je suis un peu dingue des details graphique) et je voudrais savoir si sous half life 2 je le ressentirer vraiment.

[/citation]

la 9500 pro est une très bonne carte. passer à une 9800 pro est un peu dommage, c'est un peu jetter de l'argent par la fenetre pour 5 fps en plus..

Si tu veux vraiment changer de carte, préfère alors les derniers hauts de gamme (6800GT et x800)

Posté(e)

et vive ATI

ps je nai rien contre nvidia mais jai commencer avec ATI alors je terminerai avec ATI

Posté(e)

Ouai sque dit lowskill c pas bete mai le nouveau DIRECTX va sortir tre bientot (- de 1 ans) et les cartes quon aura payer 500 euro comme la X800 seront defraichis et ne pourron pas profiter des nouveau details... et linvestissement restera inutile mai bon c vrai que je ne gagnerer pas gran chose mai jatend avec impatiente ces nouvelles cartes disposant du directX 10

Posté(e)

Bon ba puisqu'on en parle de carte graphique, voilà des nouvelles de la mienne...

Commandée le 1er septembre 2004, ASUS V9999 Ultra (GeForce 6800 Ultra) en rupture...

Du coup, j'ai commandé une ASUS V9999 GE (GeForce 6800 Gamer Edition) qui celle ci est en stock ! (du moins c'est ce qu'ils disent sur dabs.com...)

Résultat : j'ai une V9999ULTRA en commande et une V9999GE en commande...

Dès que j'en reçois une j'annule l'autre... (logiquement d'ici à la fin de la semaine la GE est livrée, et pour le peu de différences je me dis que...).

Voilà, tout le monde s'en branle, mis à part Lowskill et Chandlerbing, qui suivent avec attention mes déboires ludographiques, et qui je l'espère, face à cette nouvelle plus que réjouissante doivent se dire :

"Crotte, on pourra plus se foutre de sa gueule à ce Kon@r..."

Le dicton du jour : "Avec ma carte 100 fps j'aurais, et les modos, se faire mettre iront..."

(humour, quand tu me tiens)

Posté(e)

et bin ta pas beaucoup de chance ou eske tu as commander tes cartes??

tu la payer combien?

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit ainsi que les multiposts!!!![/#ff0000]

Posté(e)

[citation=16576,0,12][nom]Konar a écrit[/nom]Bon ba puisqu'on en parle de carte graphique, voilà des nouvelles de la mienne...

Commandée le 1er septembre 2004, ASUS V9999 Ultra (GeForce 6800 Ultra) en rupture...

Du coup, j'ai commandé une ASUS V9999 GE (GeForce 6800 Gamer Edition) qui celle ci est en stock ! (du moins c'est ce qu'ils disent sur dabs.com...)

Résultat : j'ai une V9999ULTRA en commande et une V9999GE en commande...

Dès que j'en reçois une j'annule l'autre... (logiquement d'ici à la fin de la semaine la GE est livrée, et pour le peu de différences je me dis que...).

Voilà, tout le monde s'en branle, mis à part Lowskill et Chandlerbing, qui suivent avec attention mes déboires ludographiques, et qui je l'espère, face à cette nouvelle plus que réjouissante doivent se dire :

"Crotte, on pourra plus se foutre de sa gueule à ce Kon@r..."

Le dicton du jour : "Avec ma carte 100 fps j'aurais, et les modos, se faire mettre iront..."

(humour, quand tu me tiens)

[/citation]

[:rofleuh] pour peu que tu les recoives toutes les deux en meme temps :lol:

Posté(e)

[citation=16592,0,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom][:rofleuh] pour peu que tu les recoives toutes les deux en meme temps :lol:

[/citation]

Ba 7 jours de délai pour se rétracter... (pas con le Kon@r!)

Posté(e)

[citation=16542,0,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]la 9500 pro est une très bonne carte. passer à une 9800 pro est un peu dommage, c'est un peu jetter de l'argent par la fenetre pour 5 fps en plus..

Si tu veux vraiment changer de carte, préfère alors les derniers hauts de gamme (6800GT et x800)

[/citation]

C'est pas cette carte qui s'overclok facillement et qui est supérieure à la 9600 et que tout le monde c'est demandé pourquoi ATI avait arreté d'en faire ?

Posté(e)

salut,

pourriez-vous me dire si je peux faire tourner HL2 sur un pc portable siemens :

centrino 1.6Ghz

512Mo ram

et une ATI Mobility Radeon 9700 128 mo

je voudrai m´assurer avant d´acheter le jeu.

merci d´avance.

Posté(e)

[citation=16686,0,19][nom]spenser a écrit[/nom]salut,

centrino 1.6Ghz

512Mo ram

merci d´avance.

[/citation]

Ca devrai tourner en détail minimum, mais ca risque qd même de bien ramer.

Moi je n'ai qu'un athlon 1700+ sur une radeon 9800SE(bas de gamme) et j'ai reussi a finir sans etre dégouté par les lags.

Par contre pour CSS, c'est tres dur de jouer sur de gros serveurs(+32players) car ca rame un max kd tt le monde mitraille et que les he petent de partout...

[#ff0000]Modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

waw 3 abreviations sur une centaine de mots, et c'est censuré...

Posté(e)

[citation=16686,0,19][nom]spenser a écrit[/nom]salut,

centrino 1.6Ghz

512Mo ram

merci d´avance.

[/citation]

Mouais, écoute pas le vilain lapin...

Moi à mon avis ca tourne correctement, peut être pas en 1024x768 toutes options à fond...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.