Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut à tous! Voilà déjà 10 jours (nous sommes le 27 Novembre lol!) et [#ff0e00]Vossey.com[/#ff0e00] n'a toujours pas fait un TEST sur LE jeu de l'année! Avant qu'il le prépare (je l'espère, en tout cas!) et le publie, je souhaiterais avoir un avis de la part de tous les connectés qui passeront sur ce sujet et de répondre à ce sondage ci-dessous . Alors HALF-LIFE 2 est-il LE jeu de l'année, attendiez-vous cela de la part de VALVE et STEAM, êtes vous déçus?.... Tout est à poster ici. Merci
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Rien que pour t'apprendre à faire un sondage je vais utiliser toutes les possibilités que tu laisses... Et puis osef que Vossey fasse un test... Le jeu, même si il n'est pas parfait, vaut largement le coût...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Idiot va! Très con ce que tu viens de faire!
Simcamb Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=15799,0,3][nom]mastertoma a écrit[/nom]Idiot va! Très con ce que tu viens de faire! [/citation] [:lowskill:7]
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 un sondage bourré de fautes..
PgunMan Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 "mwa gai votais ça" Une merde intergalactique Autrement les tests tu en a pas mal sur le net
lowskill Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=15788,0,1][nom]mastertoma a écrit[/nom]Salut à tous! Voilà déjà 10 jours (nous sommes le 27 Novembre lol!) et [#ff0e00]Vossey.com[/#ff0e00] n'a toujours pas fait un TEST sur LE jeu de l'année! Avant qu'il le prépare (je l'espère, en tout cas!) et le publie, je souhaiterais avoir un avis de la part de tous les connectés qui passeront sur ce sujet et de répondre à ce sondage ci-dessous . Alors HALF-LIFE 2 est-il LE jeu de l'année, attendiez-vous cela de la part de VALVE et STEAM, êtes vous déçus?.... Tout est à poster ici. Merci [/citation] Bénévoles Des études Une vie Pas que ça à branler.
PgunMan Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=15815,0,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]Bénévoles Des études Une vie Pas que ça à branler. [/citation] [:bzh]
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=15799,0,3][nom]mastertoma a écrit[/nom]Idiot va! Très con ce que tu viens de faire! [/citation] Le plus idiot c'était de laisser plusieurs choix... et de reproposer un sondage qu'on a déjà fait... proprement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=15815,0,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]Bénévoles Des études Une vie Pas que ça à branler. [/citation] je rajouterais que je l'ai meme pas fini et que je ne le finirais certainement jamais
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 parceque ca ne m'interesse pas tout simplement...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=15803,0,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un sondage bourré de fautes.. [/citation] Ah ouais? Où c'est que tu les voit les fautes? Pfff repart à l'école va...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 "Je m'attendez" au lieu de "je m'attendais" c'est une nouvelle réforme de l'orthographe que j'aurais loupée ?
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Et alors tu fais jamais de fautes toi? Je ne sais pas toi mais moi l'école c'est fini depuis un bail. Je suis plus un gamin comme toi apparemment!
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=15976,0,15][nom]Moutonausor a écrit[/nom]"Je m'attendez" au lieu de "je m'attendais" c'est une nouvelle réforme de l'orthographe que j'aurais loupée ? [/citation] Et toi apprends à compter tu me montre qu'une seule faute où sont les autres?...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Je n'ai jamais dis qu'il y en avait plusieurs... Et traiter les autres de gamin et leur dire de retourner à l'école c'est vraiment pueril.
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=15803,0,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un sondage bourré de fautes.. [/citation] Et ca c'est peut être mo qui l'ai écrit non? Allez va retourne à l'école pour lire et compter. Ca ne vaut même pas la peine de discuter avec toi...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=15977,0,16][nom]mastertoma a écrit[/nom]Et alors tu fais jamais de fautes toi? Je ne sais pas toi mais moi l'école c'est fini depuis un bail. Je suis plus un gamin comme toi apparemment! [/citation] Il manque le "ne" dans la première phrase, il manque le "pour" dans la première partie de la seconde phrase et l'expression "mais moi l'école" n'est même pas française. Enfin dans ta troisième phrase, tu nous fait une syntaxe exotique en rajoutant un "apparemment" qui n'a rien à faire à la fin de cette phrase... Je ne saurais dire si tu as terminé l'école, comme tu le dis, mais il parait evident que tu as dû manquer pas mal de cours.
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=15980,0,19][nom]mastertoma a écrit[/nom]Et ca c'est peut être mo qui l'ai écrit non? Allez va retourne à l'école pour lire et compter. Ca ne vaut même pas la peine de discuter avec toi... [/citation] En plus tu n'as pas pris le temps d'apprendre à lire, comme c'est dommage, au risque de me repeter, je n'ai jamais dis qu'il y en avait plusieurs.
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Faudrait peut être arrêter de se chamailler pour des fautes "d'aurtographe" parce que si vous refaites tout le forum comme ça on est pas arrivés (j'pense qu'une petite année devrait suffir ^^ :sleep: ). Pour ce qui est du test, pas besoin non plus de lui répondre méchamment, je pense qu'il voulait bien faire mais certaines personnes l'ont apparement très mal pris, alors maintenant calmez-vous un peu et HAVE FUN :hello:
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Je prend note de ton message, mais un mec qui commence par "Vossey.com n'a toujours pas fait un TEST" et qui invite les autres utilisateurs à retourner à l'école en les traitant de gamin, je trouve ça vraiment limite, voir ridicule.
gijoe01 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Non mais franchement....on est sur un forum de fan de hl² on va pas dire qu'il est nul a chier...topic inutile encore un...
ni16las Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi je le trouve super , avec quelque possibiliter de jeu style l'aeoroglisseur , le buggie qui fait que le jeu et fun !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.