Devinez !! Devinez !!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=11799,40,4][nom]beax2 a écrit[/nom]eh ben : même avec le portage, y a du gros boulot...je commence à comprendre pourquoi tout le monde préférait cs 1.6 et cz à css :/

[/citation]

Lol, je sais pas si t'as essayé le sdk, mais hammer, qui sert a faire des maps, c'est exactement pareil que pour hl1, et il est aparement capable d'exporter des map aussi bien pour hl1 que pour hl2.

Les mecs, ce qu'ils ont fait, ils ont charger les maps de hl1 dans hammer, ils ont exporter pour hl2, et rulez...

HL source n'est pas plus beau nan plus au niveau de la lumière, vus qu'aucune lumière n'est dynamique, tout est apliqué sur les textures. Y'a peut être des ombre en plus... mais ça fait pauvre quand même...

HL:source, une grosse arnaque, je les croyais vraiment pas capable de faire une chose pareil... enfin, faut dire qu'ils nous ont tout fait :P

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

non mais tu rigoles, you must be joking!!!CS : S est trop bien fait je trouve et quand tu joues 4 mois sur cz et que tu fait une partie de cs cca te fait vraiment bizzare!!!il faut regarder bien les choses je trouve vraiment que cs : s et cz sont indispensables pour un amoureux de cs

Posté(e)

enfin pr HL:source c'est abusé c'est sûr moi aussi j'aurais voulu la silver c sûr mais j'ai entendu dire qu'il avait refait Hl en moteur source en même pas trois semaines ça fait quand même presque rien fallait pas s'attendre à un truc génial...

Posté(e)

faut voir la version qui sortira avant de critiquer ...

ET franchement 1.6 et mieux

css c'est plus trop le meme gameplay alors tant qu'il n'y pas MAJ je reste sur 1.6 :sweat:

Posté(e)

[citation=11783,40,0][nom]N30Conquer a écrit[/nom]bon j'engage une équipe de mercenaire et dans la semaine on fais une petite descente dans les locaux de valve et ont les tues tous!!!!!!!!!LOL (et par la même ocasion on va chez vivendi)reLOL

EDIT et moi qui est en partie acheter la version silver pour HL Source, je suis trop dégouter...mais pourtant j'ai vu des screen de HL Source et ct les grasphisme de HL2 (ct pas HL2, j'ai reconnu le lieu dans HL1)

bon je me consollerai avec DOD en éspérant que lui sera vraiment refait lol

[/citation]

Yen a qui font peur quand meme

Posté(e)

perso acheter le pack silver pour hl source c'est une mauvaise idée de valve parcequ'un gars comme moi qui a hl1 et hl2 devrait avoir hl source gratos(ben ouais ta le jeu ta le moteur source donc voila)

Posté(e)

Vous croyer que si je renomme les models de HL2 pour hl:S et que je les remplace sa va marcher ?? :heink:

Sa sera deja sa de gagner :lol:

Posté(e)

oui mais il faut deja savoir si quelqu'un si connait sinon je pe le faire biensur.

Surtout !!! Si vous essayer : FAITE UN BACKUP !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.