Ce jeu rend malade...


snake92i

Messages recommandés

voila j'ai jouer pres de 4h a half life² et j'ai été obligé d'arreter car j'avais la nausé :cry: c'est la 1ere fois que ca m'arrive avec un jeu alors j'ai fait quelques recherches et j'ai vu que je n'etais pas le seul http://www.nofrag.com/2004/nov/24/15026/et le jeu a été corrigé dans le but de ne pas gerber :) voila j'voulais savoir si j'ai été le seul a avoir ce petit probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait deja longtemp qu' il en parle www.halflifexpert.com

Le jeu visuellement est tellement réaliste que tes yeux crois que tu en train de bouger !! :D Le seul probleme c 'est que ton oreille interne elle ne s'apercoi de rien ! Conflit dant ton cerveau et la sa fait mal .

Pour ma part j' ai une audigy 2 et un kit 7.1 j' ai pu jouer presque 48 H non-stop sans rien. :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez certainnes personnes, ces problèmes de nausés sont très importants, mon oncle par exemple ne peut pas scortcher sur l'écran plus de 20 minutes, et ce quel que soit le jeux. ma mere elle à la nausée dès qu'elle me voit tourner la souris...

en gros, si on a la gerbe dans les fps, bah bonne chances car c'est de plus en plus beau [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15353,0,5][nom]kortez a écrit[/nom]sa fait deja longtemp qu' il en parle www.halflifexpert.com

Le jeu visuellement est tellement réaliste que tes yeux crois que tu en train de bouger !! :D Le seul probleme c 'est que tes oreille elle ne s'apercoive de rien ! Conflit dant ton cerveau et la sa fait mal .

Pour ma part j' ai une audigy 2 et un kit 7.1 j' ai pu jouer presque 48 H non-stop sans rien. :D:lol:

[/citation]

oreille interne stp, c'est ce qui permet de tenir en équilibre quand on se deplace... Organe très important, demandez à mec qui font de la robotique pourquoi c'est si dur de faire un biped ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15366,0,14][nom]Moutonausor a écrit[/nom]oreille interne stp, c'est ce qui permet de tenir en équilibre quand on se deplace... Organe très important, demandez à mec qui font de la robotique pourquoi c'est si dur de faire un biped ;)

[/citation]

C'est clair que sans la sensation d'équilibre, ça doit être facil de se tenir debout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15408,0,21][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Bah franchement je voit pas qu'est ce qui peu faire gerber dedans[/citation]

Si tu avais prit la peine de tout litre, tu aurais vu que c'est un conflit entre le cerveau et l'oreille interne qui sont la cause de nausées sur les fps, et que ça dépend des personnes, chez certains ça fait rien, chez d'autre ça fout le tounit -> envie de gerber.

C'est un problème biologique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.