snake92i Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 voila j'ai jouer pres de 4h a half life² et j'ai été obligé d'arreter car j'avais la nausé :cry: c'est la 1ere fois que ca m'arrive avec un jeu alors j'ai fait quelques recherches et j'ai vu que je n'etais pas le seul http://www.nofrag.com/2004/nov/24/15026/et le jeu a été corrigé dans le but de ne pas gerber voila j'voulais savoir si j'ai été le seul a avoir ce petit probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Bah fais des pauses hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Half-Life 3, le jeu qui vous refile un cancer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake92i Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 lol pas bete pour les pauses mais ca faisait telement longtemps qur j'attendais Hl²... et puis maintenant j'ose pu y rejouer en plus jviens de faire 4h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 sa fait deja longtemp qu' il en parle www.halflifexpert.com Le jeu visuellement est tellement réaliste que tes yeux crois que tu en train de bouger !! Le seul probleme c 'est que ton oreille interne elle ne s'apercoi de rien ! Conflit dant ton cerveau et la sa fait mal . Pour ma part j' ai une audigy 2 et un kit 7.1 j' ai pu jouer presque 48 H non-stop sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=15353,0,5][nom]kortez a écrit[/nom] Pour ma part j' ai une audigy 2 et un kit 7.1 j' ai pu jouer presque 48 Hnon-stop sans rien. [/citation] Autant que ca :ouch: :wahoo: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclane Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi j'ai rien eu en jouant beaucoup enfin c'est fun quand meme c'est la preuve que le moteur graphique est géniale il nous retourne le cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi de toute facon les jeux vidéos me soule au bout de 3h mainteant apres faut que sorte ou que je joue a un autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi j'ai lu que c'était plutôt un problème avec les écrans LCD qui rafraichissaient pas assez rapidement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Quand je serait riche je m' acheterai le DELL Dimension XPS avec toutes les piece en tres tres haut de gamme a seulement 11200 € Ha si j'etait riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 halala moi aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Chez certainnes personnes, ces problèmes de nausés sont très importants, mon oncle par exemple ne peut pas scortcher sur l'écran plus de 20 minutes, et ce quel que soit le jeux. ma mere elle à la nausée dès qu'elle me voit tourner la souris... en gros, si on a la gerbe dans les fps, bah bonne chances car c'est de plus en plus beau [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 J imagine bien plus tard on pourra savoiur si les gens on le mal de merre juste ne jouant a un jeu nous mettant en scene sur un bateau sa serait bien marrant ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=15353,0,5][nom]kortez a écrit[/nom]sa fait deja longtemp qu' il en parle www.halflifexpert.com Le jeu visuellement est tellement réaliste que tes yeux crois que tu en train de bouger !! Le seul probleme c 'est que tes oreille elle ne s'apercoive de rien ! Conflit dant ton cerveau et la sa fait mal . Pour ma part j' ai une audigy 2 et un kit 7.1 j' ai pu jouer presque 48 H non-stop sans rien. [/citation] oreille interne stp, c'est ce qui permet de tenir en équilibre quand on se deplace... Organe très important, demandez à mec qui font de la robotique pourquoi c'est si dur de faire un biped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=15366,0,14][nom]Moutonausor a écrit[/nom]oreille interne stp, c'est ce qui permet de tenir en équilibre quand on se deplace... Organe très important, demandez à mec qui font de la robotique pourquoi c'est si dur de faire un biped [/citation] C'est clair que sans la sensation d'équilibre, ça doit être facil de se tenir debout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 moi j'ai rien resentie :S ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 moi non plus, ça dépend des personnes... je pense que les personne ayant le vertige ou ce genre de sensations sont plus sujetes à la nausée... enfin je m'avance sans rien y connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 c'est surtout une question d'habitude a mon avis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=15387,0,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est surtout une question d'habitude a mon avis :/ [/citation] je pense pas, si ton oreille interne aime pas, je vois pas ce que tu peux faire [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake92i Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 ben la je viens d'y rejouer et ca va pour l'instant j'ai fait mumuse avec le truc a gravité et les lames de scie :)sinon vive les fuite de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Bah franchement je voit pas qu'est ce qui peu faire gerber dedans , au debut au regarde les decors , mais ensuite y a tellement d'action qu'on pense plus a shooter Pis y a rien de GORE dedans , apart quelque cadavre , franchement sa aurai pu etre pire et sa m'a pas choquer HL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 pourquoi Ravenholm c'est pas gore ? prendre les espèce de scie circulaire et couper en deux les zombies moi je trouve sa assez gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=15408,0,21][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Bah franchement je voit pas qu'est ce qui peu faire gerber dedans[/citation] Si tu avais prit la peine de tout litre, tu aurais vu que c'est un conflit entre le cerveau et l'oreille interne qui sont la cause de nausées sur les fps, et que ça dépend des personnes, chez certains ça fait rien, chez d'autre ça fout le tounit -> envie de gerber. C'est un problème biologique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake92i Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 nan c'est pas le fait que ca soit gore j'ai jouer a soldier of fortune 2 ou doom3 et c'est pas a cause de ca je pense que c'est niveau technique que j'ai du mal a suivre ca doit etre les chutes et les accelerations de frames qui donnent cette nausée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est bon, j'abandonne... la réponse à déjà été donnée, je vois pas pourquoi vous essayez d'en trouver une autre :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.