Je suis bloqué

wolfgangamadeus

Messages recommandés

Posté(e)

c'est surtout que l'énigme ici si tu prend la peine de chercher tu à la solution en 5 minutes.

Posté(e)

[citation=13714,0,7][nom]wolfgangamadeus a écrit[/nom]Non, j'ai tourné en rond pdt 1/2 heure! C'est d'ailleurs souvent les enigmes les + faciles qui prennent le plus de temps a trouver.

[/citation]

ben moi dans hl1, j'étais coincé plusieurs fois et je cherchais pendant plusieures heures sans demander de soluce.

Posté(e)

HL², c'est pas fait pour les aveugles ! (Je reconnais quand même que la vanne était bien cachée)

Perso, je vois pas l'interet des soluces... A part racoucir encore la durée de vie d'un jeu qui n'est déjà pas énorme !

Posté(e)

Si on est bloqué quelque part, c'est peut-être par ce que les concepteurs de ce jeu voulaient que l'on reflechisse un peu ! Avant cette "énigme", il n'y avait qu'à avancer et tirer ; alors si tu bloques sur la première "difficulté" (qui n'en n'était pas une) et que tu regarde direct la soluce...

HL1 était plus dur que le 2. Il n'y avait pas beaucoup d'énigme mais il fallait parfois trouver la-petite-ouverture-planquée-dans-le-coin-sombre-derrière-un-meuble-qu'on-ne-peut-voir-de-l'entrée.

On n'est pas dans Far Cry ou Doom là ! Faut observer le decors pour pouvoir avancer !

(au bout de 3 heures au même endroit sans pouvoir avancer, je preconise soit d'acheter des lunettes, soit de se remettre à Armed and Dangerous)

Posté(e)

c'est pas aprce que tu as raté un élément du décor que tu vas être complètement nul. Si je bloque 3 heures dans le jeu, je vais pas me faire chier à chercher un truc que je trouve pas, j'ai pas envie de dédier ma vie à ça. Je veux bien passer du temps sur celui-ci, mais si je ne m'amuse pas parce que je fais que chercher, je laisse tomber moi...

Posté(e)

Moi la ou je bloque c'est a l'ecluse, :o

Je suis descendu de l'aéroglisseur, j'ai buté tous les méchants, je suis arrivé au niveau de la manivelle mais elle est pétée, j'ai alors j'ai tenté plein de truc en alignant les caisses et tout, mais a chaque fois ca bloque :ouch: :sweat:

SVP une ame charitable qui ne se moque pas.... :hello:

Posté(e)

Bein j'ai ouvert la vanne rouge. L'eau a monté... mais je vois tjrs pas quoi faire... je reconnais etre pas doué... mais si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut daire après je le remercie d'avance !!

Vanne relative à la première photo du post. je suis aussi bloqué à ce point là...

Posté(e)

Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'y suis resté une bonne demi-heure :/ ...

Et perso, j'ai ouvert mon guide Prima pour trouver la soluce ...

J'ai maintenant fini le jeu, mais j'ai comme même dû ouvrir mon guide deux/trois fois ... :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.