PgunMan Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=24375,0,22][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Je ne sais pas comment c'est dans le jeu, mais des ombres dans le noir c'est possible, ca dépend de l'éclairage... Par exemple, la lune ne te fait pas d'ombre en tant normal, mais si tu te met dans l'ombre d'un arbre produit par une lampe (eclairage de rue par exemple) qui vient de coté, tu pourra voir ton ombre projeté par la lune dans l'ombre de l'arbre, mais pas en dehors... Bon au final tout ça pour dire que je ne sois pas sur que ça soit un bug [/citation] le moteur de valve gere pas la lumiere dynamique c'est plutot doom3 qui la gere. Alume ta torche dans cs source sur un objet ca fais rien l'ombre seras toujours au même endroit ;( le source engin gere pas la lumière dynamique mais plutot mieu la physique ( interaction avec le decor )c'est ca qui feras surement que hl2 seras un jeu pas comme les autre.. Quand tu es dans le tunnel de_dust tu vois les ombres avec toujours le même contraste, même si tu change d'endroit, même ombre, c'est ca que je voulais dire... je sais pas si je me suis fais comprendre...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 je cite: ca t'es jamais arrivé de penser que Valve prévoyait la sortie officielle de cs:source et donc commencait a préparer le gameplay pour les autres maps? non t'as jamais réfléchis a ça? si si j'ai reflechis à ça comme tu dis mais on en est pas encore la! et puis c'est pas le sujet du post garçon, on peut parler des prochaines maps en 2038 si tu veux
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=24381,0,27][nom]tarft a écrit[/nom]je cite: ca t'es jamais arrivé de penser que Valve prévoyait la sortie officielle de cs:source et donc commencait a préparer le gameplay pour les autres maps? non t'as jamais réfléchis a ça? si si j'ai reflechis à ça comme tu dis mais on en est pas encore la! et puis c'est pas le sujet du post garçon, on peut parler des prochaines maps en 2038 si tu veux [/citation] :heink: tu peux regarder l'auteur de la news? Donc je pense être dans le sujet hein
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 bon je me repete: ON EN EST PAS ENCORE LA JE SAIS BIEN QUE TU N'EST QU'
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 bon je me repete: ON EN EST PAS ENCORE LA JE SAIS BIEN QUE TU N'EST QU'un admin copie colle une news ou un post ou je sais quoi encore mais pour le moment il n'y a que de-dust sur cs source et donc pas d'hotages, on verras pour les autres maps c'est tout,ils auront peut etre encore changé dans 1 mois ou un an tu vois ce que je veux dire ou pas? je sais que valve a dit ça mais demain ils peuvent dire autre chose ....[:marvin]
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 OU PLUTOT MODIFIER UNE MODIF,en general c'est le but d une beta non?
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 MODIFIER un post, c'est le but du bouton "editer message"
arnooo Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 stop le triple post mon gars
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Ouais on va pas jouer sur les mots, pour finir, "dsl arnooo mais c'est comme ça" c'est un forum ici,valve annonce des modifications sur une map qui n'est pas encore sortie,c'est tout de meme un peut fort là, ils auraient pu sortir une nouvelle map avec hotages et nous annoncer les nouvelles régles, voilà! bonne fin d'aprés midi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 mais ... j espere que tes parents sont au courant de ton état la... c'est grave :/ ils ne modifient aucune map... Ils modifient le gameplay, ca fait quand meme une sacré différence.... Ils prévoient pour éviter que des mecs dans ton genre viennent encore râler parcequ'ils n'avaient pas prévu l'éventualité des hotages tués... Franchement réfléchissez a vos posts avant de cliquer sur le bouton valider le message :/
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Justement, c'est parce que c'est un forum ici, et non une foire, qu'on t'invite a respecter certaines règles comme de ne pas ecrire en majuscule partout ou de ne pas poster plusieurs petits messages à la suite... Alors qu'avec un message ecrit normallement tu aurais pu exprimer la même chose, sans perdre la consideration des autres utilisateurs.
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 je te prie de laisser mes parents en dehors de tout ça ok! faudrait pas que t'abuses trop non plus parceque t'es admin,tu peux m'envoyer chez les teletebis ou ne pas etre d'accord avec moi sans parler de mes parents,je pourrai faire de la mechanceté gratuite comme toi! tu dis: 1)ils ne modifient aucune map... 2)Ils modifient le gameplay, ca fait quand meme une sacré différence.... 3)Ils prévoient pour éviter que des mecs dans ton genre viennent encore râler parcequ'ils n'avaient pas prévu l'éventualité des hotages tués... 1)c'est vrai enfin d'apres ce qu'ils disent,ils en ont telllllllement dit des choses,on devrait jouer a cs source final et hl2 depuis un moment si ils avaint tenu leurs "paroles". 2)ils modifie le gameplay,si ils le disent, [g]mais sur une MAP en l'occurence non?[/g]sur des maps qui ne sont pas encore sorties non!!!c'est ça que je trouve un peu fort de leur part,c'est tout. 3)les mecs comme moi comme tu dis je sais pas ce qu'ils diront et je m'en moque royalement tu vois
salamonjonathan Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 je suis très toucher pour le petit mot personnel... merci. Au fait je suis desoler c'etait le matin et j'étais de mauvaises humeur car j'avais cours... donc voila mais Vossey est un super site !! Bonne continuation
Akenk Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Je n'ai plus le scoreboard depuis la dernière mise à jour :/
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 1) Je te met au defi de trouver un seul communiqué de presse officiel de la part de Valve qui tendrait à prouver qu'ils auraient pu laisser penser que tu aurait pu jouer à Counter Strike Source dans sa version finale plutôt, déjà si t'arrive à me faire un copier/coller pour Half-Life 2 tu es très fort. Alors au lieu de parler des "paroles" des autres pense à verifier les tiennes. 2) Le fait que les maps ne sont pas donnés aux personnes ayant acces à la beta, ne veux pas dire qu'elles ne sont pas testées en interne. Et de toute façon un change log rapporte, par definition, tous les changements qui sont effectués. Des fois, c'est indiqué qu'ils ont débuggé une commande que personne n'utilise jamais, et etrangement personne ne se plaind qu'ils le fassent. 3) Les mecs comme toi n'existe pas en plusieurs explaires, heureusement.
Gregnas Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Y a toujours persone pour savoir comment ca se fait que la maj ne se fait pas?? parce que la c'est vraiment bizare!!! Merci!
Vash The Stampede Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=24398,0,40][nom]akenk a écrit[/nom]Je n'ai plus le scoreboard depuis la dernière mise à jour :/[/citation] ba en fait Tab marche plus met une autre touche sinon pour le lien mort des map pas officiel mais qui marchent sous CS:S ba je comprend pas mais voici celui ci http://games.dslextreme.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=5
eastereggs Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 salut all j'ai peut être une question debile mais je ne trouve pas l'aide pour binder des touches en clavier qui ne sont pas en querty!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 alors d'une je n'ai pas insulter tes parents.... si tu l'as mal compris c'est ton probleme... De deux ca fait deux fois que je t'explique que Valve prévoit l'avenir... Mais a priori tu comprends toujours rien donc tu restes ignorant De 3 ... bof y a rien a dire sur le 3 :/ [:edith] j'oubliais... je n'ai aucunement l'intention de me servir de mes pouvoirs de modo pour te bannir...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Bravo Chandlerbing surout ne cede pas a la tentation. :non: Devant l'idiot, le sage se tait (je sais plus ou j'ai lu ca :D )
elios Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=24348,0,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]une mise a jour de counter strike Source vient d'être réalisée, ca ne chôme pas chez Valve. Voici le changelog * probleme réglé en ce qui concerne la caméra spectateur qui filmait le ......[/citation] Mouarf bien jolie la MAJ !!!! comme dit !!!! MAIS MERCI VALVE POUR UN JEU ENCORE PLUS INJOUABLE !!!!! Et oui je me retrouve avec ma config matériel inutile !!!! P4 2.8E + Geforce FX 5900 XT et en directX 9 en 800*600 a 50 fps :s alors qu avant d'était du 80 ..... Ensuite je LAG comme pas deux !!!!!! leurs soit disant amélioration du lag c du pipo !!!! ca empire le tout !!!! Le changement du comportement du rammassage automatique pipo ouais !!!! quand tu drop l arme elle fait de la lévitation pendant 1 secs et après elle tombe !!!! que de nouveaux bugs pour cette MAJ !!!
eastereggs Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 c'est bien vrai moi le tableau des score ne s'affiche plus ni la console d'ailleur! et le fichier d'aide au bind reste encore introuvable
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 et quand vous aurez compris que c'est une version démo on aura avancer... je rappelle que l'intérêt de faire une bêta c'est de trouver les bugs hein...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.