steam en mousse

boss94800

Messages recommandés

Posté(e)

voila je n'arrive pas a jouer a HL2 (enfin si j'y arrivais) mais quand j'essaye de me connecter a mon compt steam ou j'ai installer HL2 il me dise impossible de ce connecter au réseau steam alors que quand je me connecte a mon compt ou j'ai installer 1.6 sa marche!!

AIDEZ-moi SVP

Posté(e)

[citation=11649,0,1][nom]boss94800 a écrit[/nom]voila je n'arrive pas a jouer a HL2 (enfin si j'y arrivais) mais quand j'essaye de me connecter a mon compt steam ou j'ai installer HL2 il me dise impossible de ce connecter au réseau steam alors que quand je me connecte a mon compt ou j'ai installer 1.6 sa marche!!

AIDEZ-moi SVP

[/citation] je ne serai pas t'aide desole mais est ce que tu s'est si hl² (cle cd ) est compatible avec 1.6 ???? merci

Posté(e)

Etant donné que le debloquage du jeu est deja fait, je trouve ça LAMENTABLE de ne pas pouvoir y jouer parceque les serveurs steams sont saturés... impossible de me connecter offline...

Ca veut dire quoi? qu'il faudra toujours se connecter online à Steam pour pouvoir y jouer??? et si on a plus de connection internet???

Toutes mes félicitations à Valve pour ce concept...

Posté(e)

[citation=11667,0,10][nom]Gotika a écrit[/nom]pffff sa attend un ans et dés qu'il l'ont ca gueule car un jour de plus c'est la mort ....

[/citation]

toutafaitd'accord :D

Je risque d'attendre noel moi ^^

Posté(e)

je gueule car je trouve ça aberrant de ne pas pouvoir jouer à un jeu quand on le veut...

c'est ce concept qui me fait bondir...

Posté(e)

impossible de me connecter à Steam tout simplement, je peux meme pas jouer à CSS en attendant...

Posté(e)

je voulais commencer à jouer en ayant installé les derniers Catalysts, j'ai donc du rebooter... fatale erreur... :-(

Posté(e)

Bah tout le réseau steam est basé sur des serveurs et dés que le serveurs est plein bah il n'arrive plus a traiter toute les demande de connections bah faut pas s'etonner attend AU moins 1 jours

Posté(e)

En plus steam me pompe plus de 50% de mes ressources en essayant de se connecter, il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre... bon je vais attendre un peu plus tard dans la soirée. Bonne chance aux autres et amusez vous bien!!! ;)

Je viens de vérifier: les serveurs ne sont pas saturés. Le probléme vient d'ailleurs et est assez génant.

Posté(e)

J'ai le même problème.

Je trouve ca abusé que l'on doit obligatoirement se connecter a steam pour jouer à un jeu solo. Je pensais qu'il suffisait de l'activé en ligne et puis après jouer avec ou sans internet. Bravo valve, vous avez fait très fort.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.