Catalyst v4.12 Beta [Optimisé pour HL2]

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Ces drivers m'ont l'air interessant, mais ... j'ai pas trop confiance aux version BETA de chez Ati, des posesseurs d'une 9800XT peuvent faire me dire ce que ca donne ? :D

Posté(e)

j'ai une ATI 9800 Xt mais ca me dis rien d'installer des drivers Beta :Connaissant ATI ca va etre genial pour HL2 mais plei nd autres applications vont bugger.

Je regrette Nvidia pour ces drivers qui etaient en general plus stables et moins buggé

.

Posté(e)

Moi j'ai installer , je redemarre hop ecran noir :s apres sa revien j'ai pousser un ouf il ma sorti des application que je connaiser pas , ati control center marche pas , je l'ai desinstaller rebooter et apres test cs source 80 - 90 fps je suis content ^^^^ :D

Posté(e)

si le control center marche pas, verifi que tu as bien installé le Windows Framework http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=en

Et aussi, pour les "nonimpatient" comme moi ... jvous rassure que ces drivers vont sortir en version final dans moins de 25 jours ... alors pourquoi se presser !

Et de toute façon, jprefere actuellement les drivers Omega "officiel"

Posté(e)

[citation=11065,0,2][nom]PercoXIII a écrit[/nom]Sous CS source ?

[/citation]Non non, sous Pacman v1.0 !

[citation=11109,12,2][nom]Synaid a écrit[/nom]ils marchent avec windows2000?

[/citation]Windows 2000 <=> Windows XP

Donc, oui !

Posté(e)

Nan moi j'ai telecharger les catalyst v4.11 mais le Catalyst center marche pas tant mieux parce que mon pc me fesait des truc chimique donc sa va et now j ai 80 - 90 fps tous en high avant j'avait 40 - 50 donc sauter desus :D J'ai une Hercules radeon 9800 pro elle pwn :D

Posté(e)

Bah...

peut etre parce que c'était vrai :whistle:

En tout cas je rame pas avec doom3 alors je suis plutot content de mon achat ! (bien quel choffe : 72-73° mais pour l'hiver j'ai pas besoin de chauffage :D)

Posté(e)

[citation=11139,0,22][nom]beax2 a écrit[/nom]ben dans ce cas pourquoi ils ont fait fallite ? :(

[/citation]

C'était peut etre assez cher

De plus ils n'ont pas fait faillite : ils ne font plus de cartes graphiques

Cette partie de leur commerce ne rentabiliser pas assez je pense

mais je suis pas la pour faire de l'économie :D

Posté(e)

Alors mes résultats de fps :

60-80 ca varie assez

model, shadow, shader et texture : High

Water detail : reflect all

anti-aliasing : x2

anisotropic : x16

wait for vsync : enabled

je suis plutôt content du résultat ca montre une amélioration net !

voila vous pouvez le télécharger sérieux c'est du bon ce driver :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.