bochocho Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 Nan mais c'est quand-même un peu la News qui nous a amené à en parler, hein... :ange: Sinon pour en revenir au coeur du sujet, c'est une bien belle surprise cette découverte...j'espère donc que cela se concrétisera. Citer
spirit soul Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 Parce que ca devait sortir en beta à l'époque ? N'était il pas question d'avoir une version quasi finie du mod à sa sortie ? Si j'ai bien raison c'est pas l'impression que ca donne. Maintenant, comme dit Bochocho, quand on repete trois fois le mot CSPromod dans une news faut pas s'étonner d'en rediscuter après, même si je ne suis pas daccord pour. Faut quand même rappeler que ce n'est qu'une ébauche de mod ce machin. Citer
BeBer007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 Sauf que Caouecs dit des choses justes et non sans fondement (et ça reste très vague, il n'en parle quasiment pas, il emt vraiment le point sur CSS). Ce n'est pas des trolls idiots laissés à la va vite... Et encore une fois, le mod n'est pas encore sortit en version finale... Citer
Messages recommandés