Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Non mais ce que vous voyez c'est sur un alienware... Comme celui la mais sur nos pauvre 1.6Ghz athlonxp/392 Mor de ram/Geforce4 mx440se sa va etre far cry en detail moyen
Konar Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=1235,1][nom]matrixfr a écrit[/nom]Moi, je pense que HL² va être une révolution dans le monde ludique comme ce fut le cas pour le premier du nom il y a de cela 6 ans...De plus, m'est avis que graphiquement on va atteindre une "saturation" : ça m'étonnerait que l'on puisse dans les prochaines années rendre les jeux plus réalistes... Matrix^FR +++ [/citation] Mmm je disais ça aussi il y a quelques années... quand je jouais sur atari 520stf... et pourtant vla les progrès... Alors on ne sait pas de quoi seront faits les jeux de demain. Le plus important, et ce sera le cas d'hl2, c'est qu'ils soient "déchiretoutsarace"
synaid Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 ouais bof, les alienware c'est juste des becanne puissantes avec un boitier tout joli, un peu destinés a couilloner les boulets. mon pc il est normal et il vaut un alienware (bon 10 000balles la tour mais bon, economies pendant 3mois et c'etait dans la poche...a mi-temps en plus ).
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 les alienware valent 10000 balles au fait je crois qu'on viens de passer a l'euro non ?
synaid Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 ouai mais 10000balles ca claque plus que 1500€ sinon, en fait les alienware, ce que je voulais dire c'est que c'est mieux de faire sa config soi meme plutot que de se prendre un alien avec un boitier qui fait jouet en carton pour jackytuninje(-> :sol: )
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Les alienware c'est pour ceux qui y connaissent rien en PC et qui veulent un bon PC mais surtout qui on beaucoup de fric. JE voulais juste dire que les videos était fait sur les Xtremement bons PC
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=1285,1][nom]black-ops a écrit[/nom]mais sur nos pauvre 1.6Ghz athlonxp/392 Mor de ram/Geforce4 mx440se sa va etre far cry en detail moyen [/citation]Parle pour toi Sinon c'est vrai que les alienware font rever, déjà rien qu'à leur design, c'est le summum... Par contre j'ai jamais vu un prix aussi élevé, et ça revient moins cher d'acheter tous les composants à part, de monter son joujou soi-même : y a juste l'exterieur qui est plus laid (sauf si vous etes un jacky dans l'ame)...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 OOhhhhh les tarlouzes !!!!! Ceux qui ont des 1.6 geforce sorter de l'ombre aller viens toi oui toi !! aller sort Beuh ??? ya personne je suis tt seul ?? :pfff: bande de peter de thune
fistor Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Je tiens juste à préciser que ca ne sera pas CS² mais plutot Counter Strike Engine, ce qui est completement différent car c'est uniquement une réactualisation des graphismes de cs et aucune changement au niveau du gameplay, je pense qu'il va falloir attendre beaucoup plus longtemps pour voir apparaitre un vrai CS² .
totowowo Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=1177,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Au vue de la démo de cs², j'ai presque envie de m'y remetre : c'est splendide et il ne doit plus avoir de bug de hitbox [/citation] c'est clair que j'ai bavé quand j'ai vu la démo de cs², il est tout simplement BEAUUU!!!! les effets des balles qui ricoches dans l'eau sont Xcllent, ça va donné un beau coup de punch à cs.Il me faut par contre un nouveau pc ^^
donnerstag Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 "qui richoches dans l'eau" ca veut rien dire..
Simcamb Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 surtout que les ballent ricochent pas, c'est "juste" l'eau qui gicle
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Non non la balle ricoche dans l'eau c'est dans le nouveau cs
totowowo Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=1333,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]surtout que les ballent ricochent pas, c'est "juste" l'eau qui gicle [/citation] oui bon je me suis mal exprimé mais je pense que vous m'avez compris.pas la peine de sauter sur la premiere occasion pour rabaisser quelqu'un. bref, les effets sont magnifiques
spirit soul Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Vu la qualitée du jeu j'ai vraiment envit qu'il soit encore retardée, que je me tape pas trop la honte sur le forum durant les grandes vacances
Cooker Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Mouais, mais honnêtement, c'est tout beau, y a le nouveau moteur physique, etc... Mais ça reste du CS, banal, bête, méchant et bourrin (j'exagère à peine). Sisisi, j'adore ce jeu, j'attends moi aussi ce CS avec impatience... Mais plutôt que de CS², j'aurais plutôt envie de parler d'un CS 1.7 ... C'est en tout cas très décevant pour ceux comme moi qui attendaient un renouveau de HL² par rapport au premier autant en multi qu'en solo. Imaginez-vous les trips qu'on aurait pu se payer, en multijoueur, avec des buggies... Prions pour que ce re-CS ne soit pas tout seul avec HL² :-(
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=1371,2][nom]Cooker a écrit[/nom]Mouais, mais honnêtement, c'est tout beau, y a le nouveau moteur physique, etc... Mais ça reste du CS, banal, bête, méchant et bourrin (j'exagère à peine). Sisisi, j'adore ce jeu, j'attends moi aussi ce CS avec impatience... Mais plutôt que de CS², j'aurais plutôt envie de parler d'un CS 1.7 ... C'est en tout cas très décevant pour ceux comme moi qui attendaient un renouveau de HL² par rapport au premier autant en multi qu'en solo. Imaginez-vous les trips qu'on aurait pu se payer, en multijoueur, avec des buggies... Prions pour que ce re-CS ne soit pas tout seul avec HL² :-( [/citation] il n'y aura pas de cs 1.7...
Simcamb Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 T'as tout compris toi encore :/ Il dit que d'apres la vidéo, on peut considérer ce CS2 comme un CS1.7, c-a-d que rien ne change, à part les graphismes et la physique
Cooker Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Exactement... Chouette, mais sans plus.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 mouarf j'étais fatigué d'ailleurs je pense que je vais retourner me coucher :sweat:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.