Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=24227,0,74][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bah c'est un très mauvais choix quand même Et puis il fallait bien des aliens, même inexpérimentés, lors de la première release Et puis commencer par Hera, faut vouloir [:xdddd][/citation]Critique pas hera, c'était ma map préférée avant qu'il vire tous les petits conduits..
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 J'avoue, en 1.04 je l'ai bien aimée Mais maintenant, c'est une map que tout le monde (ou presque) fuit, et c'eest compréhensible (Tu me diras que c'est la même chose pour mineshaft et pourtant elle est très bie nen match [:xdddd])
darkiller90 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=24201,40,21][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Oui c'est à ma connaissance le plus beau mod HL, niveau graphismes. Quand il est sorti, ce fut une révolution ^^'[/citation] :pfff: Va faire un tour sur condition zero et tu vera... Moi je le trouve bien plus beau enfin ce n'est que mon avis
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=24232,40,39][nom]darkiller90 a écrit[/nom]:pfff: Va faire un tour sur condition zero et tu vera... Moi je le trouve bien plus beau enfin ce n'est que mon avis[/citation] je suis également de l'avis des NSeurs... Je trouve que ce mod est vraiment l'un des mieux réalisé et le plus prenant
darkiller90 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=24233,40,40][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je suis également de l'avis des NSeurs... Je trouve que ce mod est vraiment l'un des mieux réalisé et le plus prenant [/citation] Oui au niveau du jeu comme il est prenent et tout ca mais pour les skins et les map je trouve que cz est bien plus beau que half life cs1.6 ect... le moteur graf a fait des prouesses. car en jouant a NS je né pas trouvé les map plus belle que half life ou alors ce n'est vraiment pas frapant
Gregzenegair Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Bon, rien de bien neuf sur cette v3 beta5 finalement...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Tu n'as pas du jouer au même jeu que nous alors Et puis des fois que tu n'aurais pas remarqué CZ est un jeu commercial pas un mod... Et puis je ne suis même pas sur que ça soit le même moteur, j'ai l'impression qu'ils l'ont modifiés.
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=24232,40,39][nom]darkiller90 a écrit[/nom]:pfff: Va faire un tour sur condition zero et tu vera... Moi je le trouve bien plus beau enfin ce n'est que mon avis[/citation] Comm l'a dit moutonauzor, CZ est un stand alone, alors que je parlais bien de mod HL. Je sais pertinament qu'il existe des jeux mieux réalisés graphiquement, mais aucun mod HL, ce que CZ n'est pas. De plus, si tu n'as pas remarqué de différence avec les maps de HL, c'est que tu le fias exprès. Rien que la première version a époustouflé tout le monde sur ce point, et il y a eu des progrès depuis. Quant à ceux qui ne voient aucune différence sur cette b5, vous ne commez pas et vous n'allez pas en alien en Combat
darkiller90 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 J'aimerai bien savoir ce que CZ est si n'est pas un mod de hl Condition zero utilise les maps au format Bsp les skin sont les meme que cs 1.6 a pars les armes..Pour moi cz est belle est bien un mod de Hl puisquil est un derivé de counter strike...[:darck] Je parle bien evidament de la version online de condition zero et non pas le solo tout bidon car la vu les skins et les map je veut bien admetre que le moteur a ete boosté un peu
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 cz n'est pas un mod... Tout simplement car il est VENDU en stand alone... c'est un jeu a part entiere
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Perso quand on vient de terminer doom3 puis qu'on reprend NS, tu subis un fameux choc. Mais finalement ca passe facilement et tu t'amuse bien, c'est ce qui compte !!
Gregzenegair Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Bin moi je reve d'un NS sous le moteur de DOOM3 plutot que HL², alros des fois je em dis que je passe l'arme à gauche, que je trahi mon ptit HL², je deviens fou (de toute façon y'aura jamais de NS sur Doom3, peut etre un jour un NS like, mais je crois que la communauté de modeurs de Doom3 est trop restrinte pour...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Yaura même pas de NS sur HL², alors rève pas trop hein
benficiste200 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 bas c'est vrai que ns sous doom 3 ca ferai bien avec les pieces et les eclairage du moteur de doom 3 ca le ferai vraiment bien mais faudrai voir aussi ce que ca donne sous hl2 aussi
Cooker Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Oh non, le source engine ne gère pas du tout les ombres dinamiques, et ses maps doivent encore etre pré-compilées... Regarde les vidéos et les screens de HL2, tu verra que la lumière est totalement bugguée Source gère très très bien les lumières dynamiques, tu auras l'occasion de t'en rendre compte très bientôt, avec la sortie d'HL2...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=24171,0,39][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]eLd selon l'idée que je me fais de ton niveau, vas chercher dans les équipes de d3 en FNSL[/citation] 3 ans apres thanks
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.