Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Je demande à me faire recruter ? Tu cherche à recruter des gens pour une team NS ?
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Je ne sais pas comment comment on fait pour savoir si il ai bien installé ! Moi je l'ai mis dans steam/steamapps/moncompte/half-life/ns Merci !
Mordrake Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 A ba la mon gas Mordrake Tu me fait plaisir !De rien C@limero. C'est normal que dans onglet clavier tout est en anglais et pas en francais ?C'est tout à fait normal, c'est la seule chose qui n'est pas traduite. Je ne sais pas comment comment on fait pour savoir si il ai bien installé ! Moi je l'ai mis dans steam/steamapps/moncompte/half-life/ns Merci ! Ton répertoire semble correct. Vérifie que tu as bien "Natural Selection (Beta5)" dans ta liste de jeux Steam.
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Mordrake, franchement ton patch de traduction fr, il va servir a quoi ??? Tu traduit peut etre les sons ? Car franchement, les textes sont tous dans french_titles.txt y'a qu'a suppr titles.txt et renommer french_titles.txt en titles.txt Jvois rien d'autre a traduire si ce n'est refaire les sons ?
Mordrake Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 o_O Je n'ai rien traduit du tout [:darck], le patch est celui de la dev-team. J'avais prévu de faire un patch pour NS mais je préferai le sortir au moment de la v3.0 finale. il va servir a quoi ??? Le fait de mettre le texte en français a tout simplement pour but d'aider les débutants à comprendre le déroulement du jeu.Tu traduit peut etre les sons ?Je vois pas l'interêt.Car franchement, les textes sont tous dans french_titles.txt y'a qu'a suppr titles.txt et renommer french_titles.txt en titles.txtC'est ce que j'ai dit plus haut. Et la traduction française n'est apparue qu'avec cette bêta, c'est pour cela que je prévoyais de faire un patch...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Il y a un probleme , il y a que écris Natural Selection ( beta ) ! Quelq'un pourrais m'aider ! Merci !
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Faut le mettre dans le repertoire hl et non dans celui de l'ancienne version de ns
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Bon ben voilà, je me suis forcé (un peu malgré moi il faut l'admettre) à réessayer NS, histoire de ne pas rester sur une si mauvaise impression. Je commence à comprendre le truc, mais bon sang, qu'est-ce que c'est compliqué... J'imagine la tronche du gars qui a inventé cette espèce de casse-tête pour les améliorations et les bâtiments, on se croirait dans un RTS... C'est clair que NS n'est pas le petit jeu que l'on choisit pour combler la pause de 10 minutes, il faut vraiment prendre le temps de s'investir dans la partie. Mais je reconnais que, mis à part ce côté "prise de tête", je me suis plutôt bien amusé. Et MON DIEU, QU'EST-CE C'EST BEAU!! (toutes proportions gardées bien sûr, on reste sur le moteur de HL... ) En tout cas, je ne me souviens pas avoir déjà croisé de si belles maps dans un jeu pour HL. Je vais passer un peu plus de temps avec NS, je pense...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 héhé bienvenue dans un autre monde Cooker
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Oui c'est à ma connaissance le plus beau mod HL, niveau graphismes. Quand il est sorti, ce fut une révolution ^^'
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 ns_eclipse n'a pas changee :/
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Tant mieux, j'aime pas voir mes marines crever sous les coups des fades
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Mais c'est moi qui fadeuh (C'est moi Shine) :> Je suis en train de me refaire un compte
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Nan mais on verra quand on jouera eclipse (c'est pas demain la veille je pense, vu comme elle est jouée en trian )
shoutmanz Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Pour les gens qui espèrent un jour voir NS:Source, il peuvent attendre longtemps !! Flayra (le big boss de NS), avait annoncé, il y a un certain temps, qu'il créait sa société de dévelopement de jeu, et que NS2 ne serait pas sur le source engine, mais sur un tout nouveau moteur, exprès pour NS ! Donc un jeu complet, pas un mod... De toute façon, le Source Engine est très mal adapté à NS, car il ne gère que très mal les lumières dynamiques. C'est vrai que le moteur de Doom3 aurait été mieux adapté !
Gregzenegair Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Autant je peux comprendre qu'on arriv pas à comprendre certains cours de maths, mais NS, j'ai tout compris en 10-15 minutes, bon bien sur, j'avais pas les bonnes techniques et astuces encore, mais j'avais compris la mécanique du jeu, faut arreter de jouer qu'à CS les gars, ca vous fbouffe les neurones... Bien que déjà, pour jouer à CS, faut pas en avoir trop dès le départ...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=24208,40,27][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Autant je peux comprendre qu'on arriv pas à comprendre certains cours de maths, mais NS, j'ai tout compris en 10-15 minutes, bon bien sur, j'avais pas les bonnes techniques et astuces encore, mais j'avais compris la mécanique du jeu, faut arreter de jouer qu'à CS les gars, ca vous fbouffe les neurones... Bien que déjà, pour jouer à CS, faut pas en avoir trop dès le départ...[/citation] Faut arreter les préjugés. Si tu conçois que quelqu'un ne comprend pas un cours de maths, il est complètement absurde que tu n'accepte pas que certaines personnes ne comprennent pas le fonctionnement de NS. Et puis c'est toujours plus facile avec quelqu'un qui t'explique aussi. Quant à ta remarque sur les joueurs de CS, c'est à se demander si tu t'es déjà regardé, et ça ne mérite même pas de s'attarder dessus.
Cooker Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 CS est un jeu simple à comprendre, OK, mais pourquoi ça le réserverait aux "attardés"? Je comprends pas ta logique :S De toute façon, le Source Engine est très mal adapté à NS, car il ne gère que très mal les lumières dynamiques. C'est vrai que le moteur de Doom3 aurait été mieux adapté ! Tu veux rire? Le Source gère très bien les lumières dynamiques, en créer est non seulement simple comme bonjour, mais en plus le rendu est impeccable! Rien à dire, Doom 3 est certes devant, mais pas de loin...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Toujours est-il que NS Source, c'est pas près d'arriver, et NS2, j'y crois pas trop. Je pense que Flayra a d'autres projets pour sa boite de développement.
dblkion Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 enfin j'ai réussi a y jouer il s'insaller a un mauvais endrois ! il déchire d'ailleur j'y retourne la
shoutmanz Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=24217,40,29][nom]Cooker a écrit[/nom]CS est un jeu simple à comprendre, OK, mais pourquoi ça le réserverait aux "attardés"? Je comprends pas ta logique :S De toute façon, le Source Engine est très mal adapté à NS, car il ne gère que très mal les lumières dynamiques. C'est vrai que le moteur de Doom3 aurait été mieux adapté ! Tu veux rire? Le Source gère très bien les lumières dynamiques, en créer est non seulement simple comme bonjour, mais en plus le rendu est impeccable! Rien à dire, Doom 3 est certes devant, mais pas de loin... [/citation] Oh non, le source engine ne gère pas du tout les ombres dinamiques, et ses maps doivent encore etre pré-compilées... Regarde les vidéos et les screens de HL2, tu verra que la lumière est totalement bugguée
InGame Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Faudrais que je mis mette un peu plus sérieusement,j'ai entendu que du bien sur ce mod !
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=24162,0,34][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Commencer alien, c'est un très mauvais choix.[/citation]2h après la 1ere release de NS, je me baladais en skulk dans les couloirs de hera..
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=24224,40,34][nom]Simcamb a écrit[/nom]2h après la 1ere release de NS, je me baladais en skulk dans les couloirs de hera..[/citation] Bah c'est un très mauvais choix quand même Et puis il fallait bien des aliens, même inexpérimentés, lors de la première release Et puis commencer par Hera, faut vouloir [:xdddd]
shoutmanz Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Bah koi, elle rox hera Moi j'ai joué en alien sur ns_nancy 30 min apres la sortie de la 1.00, c'était fun de découvrir avec tout le monde [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.