Natural Selection Beta 5 Sortie

Simcamb

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est fait! Natural-Selection est traduit dans pas mal de langues (français, espagnol, turc...).

Il suffit de regarder dans le répertoire du mod, tu as un fichier qui s'appelle "titles.txt", tu le supprimes. Ensuite, tu as un fichier qui se nomme "french_titles.txt", ce fichier tu le renommes en "titles.txt"... et voilà! Tu as NS en français!

Merci qui? Merci la dev-team qui pense vraiment à tout. ^^

Posté(e)

Moi je suis de ceux qui ont laissé tomber après avoir vainement tenté de comprendre...

Bon, d'accord c'était la beta 4, d'accord je n'ai essayé que le côté Alien... Mais faut bien reconnaître que passer 3 heures dans la peau d'un petit crabe de rien du tout, à sauver sa peau pendant que les gros bills jouent entre eux, bah non seulement c'est TOUT sauf subtil, mais en plus c'est d'un ennui...

Je me rintéresserai à NS quand il passera mod officiel, jusque là j'ai décrété que c'était du gâchis de disque dur... :D

Posté(e)

[citation=24152,0,28][nom]Cooker a écrit[/nom]Moi je suis de ceux qui ont laissé tomber après avoir vainement tenté de comprendre...

Bon, d'accord c'était la beta 4, d'accord je n'ai essayé que le côté Alien... Mais faut bien reconnaître que passer 3 heures dans la peau d'un petit crabe de rien du tout, à sauver sa peau pendant que les gros bills jouent entre eux, bah non seulement c'est TOUT sauf subtil, mais en plus c'est d'un ennui...

Je me rintéresserai à NS quand il passera mod officiel, jusque là j'ai décrété que c'était du gâchis de disque dur... :D[/citation]

Voilà quelqu'un par exemple qui n'a pas compris le principe du jeu.

Posté(e)

Bah vous ètes tous des ramolis du cerveau ou quoi ? Non sans déc', faut pas exagérer ! Il faut moins d'une demi-heure à tout casser pour le prendre en main ce mod (et encore je suis gentil dans le temps) et c'est loin d'être du gachi de DD mon pote ;-).

Posté(e)

[citation=24155,0,30][nom]DragonWolf a écrit[/nom]Bah vous ètes tous des ramolis du cerveau ou quoi ? Non sans déc', faut pas exagérer ! [g]Il faut moins d'une demi-heure à tout casser pour le prendre en main ce mod [/g](et encore je suis gentil dans le temps) et c'est loin d'être du gachi de DD mon pote ;-).[/citation]

Je n'en suis pas si sûr :o

Tu as vu la demo des fast contre les ariadn ? Le rush hive no IP mass pompe mines ?

Il faut un peu plus d'une demi heure pour arriver à un truc dans le genre.

Posté(e)

Pour apprendre à jouer à NS, il y a la manière aussi.

Commencer alien, c'est un très mauvais choix.

Il vaut mieux commencer en Combat et en marine, pour comprndre le principe des évolutions, des upgrades etc, mais en n'étant pas trop dépaysé (oui on a toujours un truc qui envoie des billes de plomb). En plus, le combat permet de découvrir le jeu sans non plus être un trop gros poids pour ton équipe.

Posté(e)

Les marines sont bons et peuvent se faire battre !

@coooker apres avoir tenté le combat (CO) tente le natural selection (NS), en marine aussi, la tu decouvrira le vrai plaisir NS !!

Puis tente les aliens en CO pendant un moment + que les marines , ils sont un peu faible au debut mais des que les upgrades tombent ils sont fort ( ex: silence + vitesse + carapace + redemption + regeneration sa fait un bon petit alien avec tout ca )

Posté(e)

Selon mon experience perso, ns c est bien, ça devrait etre plus developpe dans l esport actuel. Sinon je trouve vraiment le combat mouarf, j ai jamais accorche rien ne vaut une bonne map classique.

Sinon cette beta m a l air pas mal. Aussi ns est un des mods ou les maps ont le plus change je trouve depuis le debut.

P.S : je cherche une team NS :D

Posté(e)

A ba la mon gas Mordrake Tu me fait plaisir ! J'avais arreter a cause de ça ! Donc vais installer NS et si ca marche niquel vais peut etre remetre un serveur NS ! Merci a toi c[g]'est[/g] cool !

EDIT:

C'est normal que dans onglet clavier tout est en anglais et pas en francais ? Par ce que quand on est nul en anglais comme moi c'est grave la galere de regler c'est config lol

Posté(e)

Ba je connait le jeux ! Enfait presque car ca fait tres longtemps que je n'y est pas jouer donc j'ai beaucoup oublier bon sinon j'ai un petit souci la j'ai installer et dans ma list de jeux j'ai NS deux fois c'est normal ?

Voila ce que j'ai installer:

full_3.0_beta1

patch_3.0_beta4

patch_3.0_beta4a

patch_3.0_beta5

Fallais pas installer tout ça ? Enfin chez pas mais la dans ma liste de jeux j'ai:

Natural Selection (Beta5)

Natural Selection (Beta)

Donc je doit faire quoi pour virrer le Natural Selection (Beta) ?

Merci d'avance

Posté(e)

tu desinstalle la b4a.

Natural-Selection 3.0 beta 5 est une version full. ELle contient tout. Et ils sont repassé au dossier ns au lieu de nsp.

Donc tu vire la b4a, et t'aura plus Natural-Selection (beta)

La beta 5 n'est pas un patch, c'est la beta full :]

Posté(e)

LoL, moi je vire, je m'en fiche un peu...

Ps: moi aussi je cherche une team... J'ai commencé il y a un ans, mais la reprise est dure, VIVE NS, quand un jour NS sera source... Sa sera vraiment très beau j'espère...

Posté(e)

lol oui mais te plaint pas, lorsque tu écrit pendant le jeu le clavier est en anglais c'est deja pas si mal :-p. et sinon pour redemption ca fait pas un super alien, si tu es comme moi (cad tu touche toujours ton adversaire les 1 ou 2 premiers coups apres tu t'emmèle, prend focus c'est mieu :D, mais jamais cloak, c'est noob assuré, enfin je trouve....)

PS: moi aussi je cherche une team NS :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.