Natural Selection Beta 5 Sortie

Simcamb

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

et une fois lancé dans le jeux il est vraiment sympas ( comme les heures interminable passé sur cs)?

Posté(e)

si NS était plus connu et que les gens essayerai un peu de comprendre le gameplay au lieu de laisser tomber(ce que j'ai fait a la toute premiere version :D), c'est kler que NS ferai beaucoup d'ombre a CS....!!!

Posté(e)

ouai mais bon faudrai qui fasse un mod entrainement come pour HL au debut , mais pour NS. parce que solo j'ai deja essayé et j'ai abandoné :/

Posté(e)

[citation=24124,0,9][nom]Matt57 a écrit[/nom]si NS était plus connu et que les gens essayerai un peu de comprendre le gameplay au lieu de laisser tomber(ce que j'ai fait a la toute premiere version :D), c'est kler que NS ferai beaucoup d'ombre a CS....!!![/citation]Ns est très connu, il est quand meme 3e mod (juste après DoD). Ce qui fait qu'il est moins joué c'est justement sa complexité... Les cseurs ont pas forcément envie de réfléchir pour jouer

Posté(e)

Personnellement je passe baucoup moins de temps sur CS que sur NS, et pourtant je jouais à CS depuis les toutes premières beta. J'ai une petite préférence pour les cartes CO (combat). Mais les cartes NS sont très sympas quand on veut un mélange de RTS style starcraft, et de FPS style Alien VS Predator.

Posté(e)

elle a l'air bien cette version, je l'ai deja telecharge mais j'ai pas trop eu le temps de la tester, vu que mon pc a lamentablement planté.....

Posté(e)

[citation=24135,0,14][nom]Corwin a écrit[/nom]Personnellement je passe baucoup moins de temps sur CS que sur NS, et pourtant je jouais à CS depuis les toutes premières beta. J'ai une petite préférence pour les cartes CO (combat). Mais les cartes NS sont très sympas quand on veut un mélange de RTS style starcraft, et de FPS style Alien VS Predator.[/citation]

Le RTS, ya bien que le comm qui connait vraiment [:spamafote]

Posté(e)

Coment savoir si la nouvelle version et installée ?

Moi je l'ai installée mais on dirais quelle a était mal installée !

merci !

Posté(e)

Perso depuis que j'ai testé Natural Selection j'ai laissé tombé CS. Mais la fin des serveurs won et de la 2.01 a changé plein de chose la beta 4 m'a beaucoup decu et je suis pas le seul je pense a avoir arretez de jouez. Esperons la beta 5 me redonne envie de jouez (en attendant NS sous HL2

Pour ceux qui n'ont jamais testé c mod je vous conseille vivement d'y passé une heure ou deux et de lire les explications (en anglais :()

ps : bugs_bunny L'équipe alien si elle agit pas avec stratégie se fait laminé rapidement si les marines obéissent au comm pour moi c vraiment un mélange parfait entre stratégie action

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=24141,0,18][nom]MrStrike a écrit[/nom]Perso depuis que j'ai testé Natural Selection j'ai laissé tombé CS. Mais la fin des serveurs won et de la 2.01 a changé plein de chose la beta 4 m'a beaucoup decu et je suis pas le seul je pense a avoir arretez de jouez. Esperons la beta 5 me redonne envie de jouez (en attendant NS sous HL2

Pour ceux qui n'ont jamais testé c mod je vous conseille vivement d'y passé une heure ou deux et de lire les explications (en anglais :()

ps : bugs_bunny L'équipe alien si elle agit pas avec stratégie se fait laminé rapidement si les marines obéissent au comm pour moi c vraiment un mélange parfait entre stratégie action[/citation]

Comme tu le dis, tu as joué à la 2.01, et tu a laissé tombé à la beta 4 (qu'as tu fait entre ? je n'en sais rien).

Il me semble que j'ai un peu plus d'experience que toi en la matière donc.

Et je peux t'affirmer que en match, c'est quand même un tant soit peu différent.

Je suis comm et perma gorge, et j'occupe le rôlé du leader.

Il n'y a qu'une seule personne par équipe qui joue à un RTS, et encore, au niveau du leader alien, c'est contestable.

Posté(e)

[citation=24125,0,10][nom]Thr34 a écrit[/nom]ouai mais bon faudrai qui fasse un mod entrainement come pour HL au debut , mais pour NS. parce que solo j'ai deja essayé et j'ai abandoné :/[/citation]

Une personne est en train de créer ns_trainingmap, une map d'entrainement, pour apprendre :]

Posté(e)

NS c'est un bon mod beaucoup moins bourrin que CS j'ai meme mis CS de coté pour NS mais bon je voulais savoir si quelqu'un sait quand est ce que les serveur passeront en beta 5 ?

mais aussi si je dl la beta 5 doit-je desinstallé la beta 4a ou c'est une update ?

edith: pour la 2eme question j'ai vu sur ns france que c'est un patch :)

Posté(e)

[citation=24145,0,21][nom]BybyPhoke a écrit[/nom]Une personne est en train de créer ns_trainingmap, une map d'entrainement, pour apprendre :][/citation]

c'est niquel sa , sa va surement me motiver a comencer NS

Posté(e)

Tu peux encore jouer à la b4a avec le patch b5 (j'ai testé).

Quant aux serveurs français, ils vont passé tout doucement sur la b5, mais comme il faut que le prorpriétaire fasse l'update, ça prend un peu de temps

A l'heure actuelle, il y a au moins trois serveurs en b5:

Le MvD, le FR01 et le FR02

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.