ThEBiShOp Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 heu? voila comment niquer un topic!!! le mec essaye de faire un truc par lui meme (ce qui est tout à fait honorable) et quelqu'un arrive et parle de cette daubesque merde de revolutioum scroupt :'(
Kuja37 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 ne JAMAIS ecrire rs ou revolution-script quand thebishop is in da place...
bamdu31 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 moi je comprend pas ton site comment il marche
lesouf Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 C'est tout bête, alors comment ? Tout d'abors tu va sur le site (c'est évident non ?) puis sur le site, tu doit voir upload, puis ensuite juste à côté, tu clic sur file, tu clic ensuite sur parcourir, tu choisi l'image que tu veut "uploader" (mot anglais franciser xD), une fois que c'est fait il te reste plus qu'à cliquer sur host it. Après cela tu vois plein de lien et une image, c'est l'image que tu a "uploder", pour pas ta casser la tête avec tout les liens, tu clique sur l'image puis une fêntre s'ouvre avec ton image, il ne te reste plus qu'à copier le lien et envoyer le tout a ThEBiShOp. Voilà @+
bamdu31 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 bon salut thebishop voila le lien de mon image : http://img242.imageshack.us/my.php?image=4034gt4.jpg Voila ! Merci a toi et a lesouf!
ThEBiShOp Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 http://section6.jeux.free.fr/fichiers/temp/fondcz.rar fichiers à extraire dans: czero\ressource\background ou czero_french\ressource\background (si tu joues à cz en français) hf
lesouf Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Il n'y a pas de problème bam, du moment que je peut aider et que je connais la reponse au problème.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 http://section6.jeux.free.fr/fichiers/temp/fondcz.rarfichiers à extraire dans: czero\ressource\background ou czero_french\ressource\background (si tu joues à cz en français) hf[/quotemsg] tu as quoi comme logiciel pour faire ce genre de truc?
ThEBiShOp Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 un petit soft du nom de steamsplashcreator
bamdu31 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 dsl j'ai extrait avec winzip et j'ai toujours la meme image...
ThEBiShOp Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 vérifie bien l'emplacement de tes fichiers.
Wario Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut à tous ! :hello: Je souhaite donc changer le fond d'écran principal de counter strike, j'ai suivi toutes vos indications mais sans succes l'image reste la même. :cry: J'ai pris une image je l'ai découpé avec SteamSplashCreator en 12 morceaux, puis je les ai mis dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\xxxxxxxx\counter-strike\cstrike_french\ressource\background Mais rien ne se passe, pouvez-vous me dire se que j'ai louper ou mal fait :sweat: Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 t'étais obligé de balancer ton post dans tous les topics se rapprochant de près ou de loin a ton probleme? Ca marche pas comme ça ici hein...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.