class Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 bonjour all voila depuis quelques semaines je suis admin dans un serveur mais par contre jai encore quelques problemes avec les commandes par exemple pour les votes c'est a dire que je voudrais savoir coment on peut fair un vote plus précisement ce style de vote?? admin: vouler vous un rs?? 1:oui 2:non ou bien admin:"pseudo" il cheat?? 1:oui 2:non ps:jutilise amxmodmenu merci de votre aide et dsl pour la question un peu idote )
sonic94 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 amx_vote "sv_restart 1" "oui" "non" amx_vote " il cheat ?" "oui" non" Il me semble
class Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 merci sonci94 tes un grave ca fonctionne merci encor:))
fashionworld Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Ben... je rajoute que tu peut mettre ce que tu veut... Ex.: amx_vote "J'suis un noob..." "...Serieux" "...Euh, non" amx_vote " c'est un noob" "MdRrRr Trop même" "Mais non"
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.