darklamba Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 salut a tous!!! je suis debutant et je viens d'acheter un serveur condition zero!! j'ai deja tous regler (l'amx, le rcon . etc ...) mais il y a une seule chose que je ne sais pas faire ^^ : les plugins . si quelqun peut m'aider sa serait avec grand plaisir oO
thedark Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 Salut, tu rajoutes ton fichier .amx ou .amxx selon si tu utilises amx ou amxx, dans le repertoire plugins, tu edites le fichiers plugins.ini qui se trouve dans le repertoire config et tu rajoutes à la fin le nom du plugin (avec l'extension). Un changemap et ça roule.
darklamba Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 ouais daccord mais comment tu fait pour editer ton plugins et ou tu rajoute le nom de ton plugins (dsl j'y connais vraiment rien ^^)
momo3060 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 salut, darklamba t'étais pas sur la Secte des Bols ??
thedark Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Salut, pour les rencontres,y a meetic.
sonic94 Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Pour les rencontres,y a meetic.[/quotemsg]il font aussi les gay oO
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.