jojin889 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour , Je suis administrateur d'un serveur condition zero et jai demander a un pote si il savait comment Bannir ( je sais c'est pas très simpa de bannir mais il y en a vraiment il en ont besoin ) et il ma parler d'un programmes : HLVS Si quelqu'un connait , pourrait-il me dire ou pourrai-je l'avoir ? Et sinon me dire la commande a rentrer danns la console pour bannir autrement ? Merci d'avance !
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 salut, c'est plutot hlds et tu as les memes fonctionnalité que HLDS via la console, si tu es sur le serveur quand tu veux bannir quelqu'un je te recommande d'utiliser la console du jeu.
jojin889 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 OK , Mais alors c'est quoi la commande de laconsole ?? Et aussi c'est HLSW ,HLDS ,HL... lequel ??
ThEBiShOp Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est hlsw, hlds ne sert pas du tout à ça :ange: tape hlsw dans google et essaye le, tu verras, c'est tres simple.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 ah ouais :sweat: désolé c'est effectivement hlsw... Tin chu encore fatigué par ces réveillons moi
sulfuro59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Si tu veux tout de même aprendre a bannir par la console et d'autres petites choses forts utiles a un admin de server, je te conseille de lire le tutorial sur le rcon de forum-cs.com EDIT : pour connaitre les userid nécessaire aux commandes, tape "status" sans guillemet dans la console
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.