alertepl Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 www.steampowered.com et tu demande qu'ils enlevent la clef cd du compte
kadaj274 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 salut tout le monde voila j'ai un gros probleme avec mon jeux cs:cz quand je veux me connecter sur un serveur sa me dit "Invalid userinfo in connect command"
kadaj274 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 est ce que quelqu'un pourait m'aider s'il vous plaît ? sa serait sympa de votre part
ThEBiShOp Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/RESOLU-invalid-userinfo-connect-command-sujet-5609-1.htm
matrix33700 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonsoir pour vous dire que moi aussi j'ai eut un probleme avec CS (Condition Zero) le probleme est que lorsque je lance Counter un message d'erreur apparait et me dit de cliquer sur "Ne Pas Envoyer" Alors j'ai lus vous réactions mais quand j'essaie d'aller dans steam pour faire "Propriétés" et "Définir les options de lancements" il me faut un nom d'un utilisateur avancé. Donc si vous pouvez m'aider je vous en remercie. A bientot...
ThEBiShOp Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Je pense qu'il doit s'agir de tes informations de connection à ton compte steam (login et pass)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.