GROS PROBLEME

maxime63

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai un gro problem::

pendant le jeu j'ai voulut changer la résolution d´ecran et qand je l'ai fait sa ma mi un écran tout noir

j'ai désinstalé et réinstallé X fois et j'ai toujours un écran noir mé jenten la musique du menu AU SECOURS AIDé MOI

• 3 months later...
Posté(e)
-weight 800 -height 600 dans advanced user mod ;)[/quotemsg]

Bonjour, moi aussi j'ai le probleme pour counter condition zéro, j'ai changé la résolution en plus élévé et j'arrive plus a la changer pour pouvoir rejouer (ecran noir), comment on fait pour aller dans "advanced user mod"

Posté(e)

je peut pas lancer le jeu, je chercher un moyen de changer ma résolution en dehors du jeu (car je ne peut pas lancer le jeu (video mode not supported)), aider moi svp...

Posté(e)
dans les propriétés du jeu[/quotemsg]

peut tu m'en dire plus stp je ne connais pas trop bien où il faut aller, propriétés du jeu, cta dire?

Posté(e)

j ai eu le meme probleme ! et pour le resoudre, tu redémarre ton ordinateur en "mode sans échec"

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924

QUand ton ordinateur sera redémarré en mode sans échec, tu aura accès au jeu, tu pourra modifier la résolution et tu rdemarre ton PC !

Voila ! c'etait une autre façon de réparer ton problème et en aucun cas une répétition ! merci

Posté(e)

mais j0000re vs avez quoi contre moi !? serieux c'est saoulant je dit queleque chose et les modérateurs critiquent !

genre arretez de me dégouter de votre forum svp !

• 1 month later...
Posté(e)

excuse moi chandlerbing82 mais je prefere emplement la solution de M0nkey car j'ai la version lan de counter strike source 1.9.2 et j'ai pas steam donc la tienne n'est pas forcement universelle contrairement a celle de M0nkey

[#ff0000]Modumodal : [:keats:3] [/#ff0000]

• 2 weeks later...
Posté(e)

moi j 'ai essayé de faire comme chandler mais ca ne marche pas vs pouvez m'aider svp !!

• 3 weeks later...
Posté(e)

aider svp jai un probleme avc mon ping il est tro elever et quand je joue a cs cz je bug tro et je voulai vs demander dou cela venai et comen faire pr le baisser

aider svp!!!!!

[#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000]

• 2 weeks later...
Posté(e)

bonjour j'ai un problème quand je lance counter strike avec steam on me dit que ma clé-cd est dupliquée ... que dois-je faire ? merci greg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.