papatazou Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 bonjour voila je pense qu on appelle ca des skins ( desoler je debute )les dessins que l'on recupere quand on fait sa configuration avec la tente la tete de mort jaimerais savoir si on peut les faire soit meme ou si l'ont peut en telecharger merci d'avance
papatazou Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 oui c'est ca les tags jaimerais pouvoir en mettre un a moi qd je joue mai je sais pas ni comment faire ni ou les mettre
antoulol Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut peut-on mettre autre chose que des slash pour crée un dossier pour mettre les skins des personnages ?
ThEBiShOp Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 papatazou tu peux utiliser un logiciel comme hltagconverter. antoulol je n'ai rien compris à ce que tu voulais faire
antoulol Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Désoler je voulais vous demender comment mettre les skins des personnages et ma dis que l'on devait faire un nouveau dossier qui s'appel \models mais dans un dossier on ne peu pas mettre de \
ThEBiShOp Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 si dans la réponse j'avais parlé du répertoire \models, c'est pour bien préciser qu'il s'agit d'un répertoire. Il n'y a pas de \ dans le nom du répertoire "models" Tu avais créé un topic pour ton problème, il aurait été judicieux de continuer dessus plutot que de poser ta question dans un autre topic.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.