badboy4126 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 hello everybody, voila, j'ai remarqué en jouant sur CZ que tous le monde disposais d'un tag illustrant une fléche, mais alors la tous le monde, quand je leurs demande d'ou ils ont déniché ce tag, ils ne me répondent pas, alors j'ai pensé que peux-être vous le saurez et que vous pourrez m'aider. merci tous le monde et bon jeu !
sonic94 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Bah si on vois pas a quoi ressemble le tag on peu pas t'aider :x
ThEBiShOp Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 si je crois voir de quoi il parle mais c'est un bug du jeu qui fait apparaitre tous les tags sous cette forme. Si les gens ne te répondent pas, c'est parce qu'ils n'ont pas ce tag, c'est juste toi qui ne voit que ce tag.
badboy4126 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2007 merci pour vos réponses, effectivement c'est un bug comme l'a si bien dit Mr ThEBiShOp, mais est ce que vous saurez comment faire pour résoudre ce bug, voir tous le monde tagger des fléches, ce n'est pas joli du tous merci d'avance et bon jeu!
ThEBiShOp Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 question : ça te fais ça sur tous les serveurs ou juste sur un seul?
badboy4126 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2007 sur tous les serveurs. des fois (rarement) je peux voir les tags de quelques joueurs ...
sonic94 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 pense a prendre un screen quand ca te le refait
badboy4126 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2007 voila un screen sur ce bug, j'espere vraiment que vous pourrez m'aider. Merci d'avance!
ThEBiShOp Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 ouais enfin le screen y sert à rien j'ai envie de dire, parce que une fleche, on a compris le bordel ^^
sonic94 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Bah maintenant que je vois le tag j'peux te dire que c'est bien un beug
ThEBiShOp Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 si je crois voir de quoi il parle mais c'est un bug du jeu qui fait apparaitre tous les tags sous cette forme. Si les gens ne te répondent pas, c'est parce qu'ils n'ont pas ce tag, c'est juste toi qui ne voit que ce tag.[/quotemsg]J'avais fait cette conclusion à mon 1er message, je veux pas te mettre la pression
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.