gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Non serieusement je savait pas qu'il etait aaa et encore moin qu'il exister ......
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Il travaille (travaillait?) avec nous sur le site aussi pour la partie esport
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 "aAa plus le même niveau qu'avant", mais ils viennent quand même de battre factory hier et je les vois gagner contre GG en finale. Avec 3 ex bz qui ont faillit faire tomber les SK lors de l'ESWC 2003, Emkill le papix toujours aussi skillé et MaT, je les vois bien remporter ces WCG.fr ou alors tomber en finale vs GG/HQ De plus, Maarek - KaBaL - Hourdeau, vont pouvoir les appuyer dans ces futures competitions et rafraichir le carnet de strategies.
mongychoux Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=24173,0,24][nom]Gesebsy a écrit[/nom]En fait les Vrais Pgm c'est ceux qui ont joués à la toute première beta de CS les autres (surtout moi) sommes encore des NooB[/citation] C'est pas vrai. Ca dépend des capacité des gars. J'ai joué a la beta 7.1 et aujourd'hui j'ai toujours un niveau de moche.
Corwin Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Y'a des fois j'ai vraiment du mal à lire certains messages bourrés de fautes d'orthographes, plus même que ceux en style SMS....
gogus Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonne chance a lui pour la suite
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=24182,0,27][nom]casavia a écrit[/nom]Le pote de Hourdeau...[/citation]Ouais c'est vrai ça, d'ailleur: c'est qui KAbal???
Trashmullet Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 c est pas lui qui nous gratifiait de 4 hs de suite au scout dans leur premiere video ? En même temps , il est face à des bots^^ Si tu regardes bien , tu verras que les pseudo affichés sont ceux des potbots. Ca n'empêche pas que ce soit joli mais ça reste des bots!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.