coloneloneill18 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 bonjour tout le monde je voudrai avoir quelque renseignement pour que mon jeu soi le plu fluide ..etc carte graphik = intel extreme graphik 2 connection = ADSL 1 a 2 mega donc quelle sont les commande a changer sur le jeu par rapport a mon pc rate ? cl_rate ? cl_updaterate ? cl_cmdrate ? ..... merki d avance ps: en smoment je refai ma cfg.. Je voudrai jouer avec n importe quelle arme SAUF LE DEAGLE avec un viseur petit et le _cl_autowepswitch "1" et kan je prend le deagle je voudrai le viseur petit mais le _cl_autowepswitch "0" est-ce possible que sa puisse se changer tou seul avec un alias ou koi que se soit ? une derniére question quelle sont les commandes pour mieu toucher ou avoir des petits avantage ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 merci de refaire ton topic en faisant attention a ton écriture. Vu ta carte graphique t'attends pas a des miracles niveau fluidité au passage.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.