fashionworld Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 Bonsoir, amis vosseyois, j'ai un problème avec mon compte. Je m'explique, en voulant me connecter sur n'importe quel serveur, un message d'erreur apparait et me deconnecte soit dès l'arrivée sur un serveur, soit après "Precaching ressources" qui me dit: "Vous avez été déconnecté du serveur. Raison: Error verifying STEAM userID Ticket (server was unable to contact authentication server)" Je voudrais savoir a quoi est du ce problème et comment le resoudre. Merci d'avance pour vos réponses.
ThEBiShOp Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 C'est un bug qui apparait de façon aléatoire, il n'a pas vraiment de solution. Relancer steam arrange parfois le problème. Le mieux à faire c'est d'attendre. Dis toi juste que le soucis ne vient pas de ton ordinateur.
fashionworld Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Ok!! Merci bishop...
franzosichkiller Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 mais non fashionworldd!!!il faut que tu ailles dans la fenetre steam, fihier,paramètres se connecter sous un nom d'utilisateur différent tu fais déconnexion tu tapes ton mot de passe tu cliques sur connexion steam se relance tu lances counter strike et le tour est joué
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.