class Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 bonjour tous le monde voila mon ami a eu un probleme de micro cest a dire que quand je lui ai donner une config pour cz juste il a eu des bug de micro,quand il parlais au micro il ya des coupure au milieu de la conversation,cest pas compréhensible.je voudrais savoir si possible dou viens ce probleme et de le regler ps: la config que je lui ai donner: rate 20000 cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101 merci de votre aide ty d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 salut, il a quoi comme connexion ton copain? Ses pilotes audio sont bien installés aussi?
class Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 salut, sa connexion est wanadoo livebox a 8 mega normalement ces pilotes audios sont réglés car avant que je lui donne la config on parlait tous le temps sur cz,yavais aucun probleme mais cest juste apres que je lui ais donner ma config que le probleme a apparue
class Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 au faite cest bon on a pu regler le micro sans probleme merci quand meme a++
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.