philong02 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 juste pour savoir : pour installer tir pigeon sur un serveur, il nous faut quoi à part la map ? (je parle des sons à mettre, peut tre d'autre trucs) Svp ... merci d'avance Phil
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 salut, normalement quand tu télécharges la maps, tu as un pack qui comprend tout ce dont elle a besoin
philong02 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 oui normalement c'est ça mais ça fait longtemps que je l'ai (1 an environ) et que j'y joue regulierement ...... c'est pour l'installer sur un serveur maintenant ..... car ça m'étonnerai qu'il me suffit du tir_pigeon.bsp pour que ça marche ......
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 renseignes toi sur les sites qui proposent la map en téléchargement. Télécharges la et voit ce qu'il y a dedans tout simplement
spicoul Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Normalement seule la map suffit. Mais il me semble qu'il y ai un sound souvent oublié, mais qui ne gêne en rien le fonctionnement de la map. [:beber007:5]
philong02 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 ok c'est bon ! ^^ merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.