class Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 bonjour everybody voila jai un petit soucis et je voudrais votre aide si possible biensur voila je joue a cs cz cest a dire avec la boite normale de counter strike condition zero mais par contre je joue avec un compte que un amis ma preté et que mon amis a creer le compte avec la boite de counter strike 1 "ANTHOLOGIE" voila je voudrais savoir si cest possible que je désinstalle couter strike condition zero de mon ordinateur et d'installer sa boite cest a dire counter strike "ANTHOLOGIE" pour pouvoir biensur de jouer a cs cz et aussi de jouer a day of dofeat si possible en particulier je voudrais juste savoir apres avoir installer sa boite si je pourrais a day of dofeat car le compte qu il a creé fesais parti avec cette boite merci de votre aide et dsl si cest une question stupide ???? )) je vous aimes hihi
ThEBiShOp Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 1 clé cd correspond à 1 compte, il n'est pas possible de récupérer une clé cd qui est déja enregistrée pour un autre compte.
class Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 ok mais tu vois a le compte que je joue fait parti de la clé cd de la boite counter strike anthologie donc moi je demande si avec cette clé cher moi est ce que je peus jouer aussi a dod apre linstallation de la boite cs anthologie????
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 salut, je ne crois pas que le pack anthologie te donne accès à DoD mais je peux me tromper. Essaie de trouver le jeu Half Life tout seul avec celui la tu auras acces a tous les mods sauf CZ
class Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 ok merci mais bon si ya pas cz cest aussi la misere en faite je vais tout oublier et rester comme d'habitude en jouant toujour a cs cz normalement merci les gars de vos reponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.