sango86 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 bonjour, je voudrais de l'aide parce que je ne comprend pas mais quand je veux regarder une hltv ca lag a mort et ca m'affiche 7 fps mais ca me le fait pas sur toutes les hltv. je tiens à preciser que c'est une hltv proxy que j'essai de lire et que ca ne me le faisait pas avant merci. ps= j'utilise la console pour la lire....
ThEBiShOp Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 Si tu lis une démo ineyes ça te donne la meme chose? à tout hasard tape 'endmovie'
sango86 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 non une demo in eyes ne lag pas et j'ai essayer de taper "endmovie" ca fait rien du tout.....
ThEBiShOp Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 tu parle de demo ou de server proxy hltv?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.