anthauk Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut tout le monde Voila j'ai une probleme de ping et je sais que c'est a cause du fichier taskmgr.exe que je trouve en appuyant sur clrl+alt+del et j'ai beau mettre fin a l'application il revient tout le temps comment le supprimer de mon pc ? Merci de me repondre
anthauk Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 En tout cas qu'en je joue ce programme monte jusqu'a 40 voir plus
Nautilus Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 http://www.commentcamarche.net/processus/taskmgr-exe.php3
SirPerceval Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Pour jouer, ferme tout ce qui prend de la bande passante: page internet, emule, lime wire,.... Si tu as plusieurs antivirus, ferme en, garde en seulement 1. Vérifie si tu n as pas de spyware ou virus. Test ta connection via les sites gratos. (google) Et si tout est oki alors je sais pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.