silvermanvincent Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 ok merci beaucoup j'essaie tout de suite avec worldcraft et le tuto de vossey et je te dirai ^^
silvermanvincent Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 super sa avance mais sinon comment fait-on les portes ouvertes comme de_dust?(portes laterales et portes doubles)ainsi que les escaliers dans italy car quand je veux faire un escalier les blocs sont trop gros comment faire stp?
silvermanvincent Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 bon laisse tomber pour l'escalier j'ai eu un probleme avec la map:le ciel n'apparaissait pas mais il y avait des trainées a la place et pourtant je me suis servie du ciel de de_dust mais sa marche pas.ensuite il me disait qu'il y avait des leaks(des trous) donc je recommence tout et donc pourrait tu m'expliquer le probleme du ciel?
spicoul Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Vu que tu débutes, ne te précipites pas, prends le temps de bien apprendre les bases. Voici un site qui t'aidera pour ça: Site Du Zéro.
silvermanvincent Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 sa m'aide pas beaucoup chez eux :'(
silvermanvincent Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 BON BON j'ai été voir et franchement j'aurais pas dû faire un opinion oppressant mais voila:une derniere chose....pourquoi quand je suis par exemple en texture polygon je créé une caisse elle est blanche au lieu d'etre normale?Parceque a partir du moment ou je met la caisse tout les autres blocs que je met sont méconnaissables car ils sont entierement blanc.Pourquoi?
spicoul Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 C'est car tu n'as pas de textures. Il faut que tu rajoutes des .wad.
silvermanvincent Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 ok c'est bon il me reste plus que quelques jours =}
silvermanvincent Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 c'est ok mais dis moi toute derniere chose et c'est bon je l'ai fini.J'essaye de donner des flingues (USP,GLOCK,DEAGLE,P228.....)avec l'entité game_player_equip mais je ne les trouves pas peux tu me dire ce qui cloche PS:meme dans armoury_entity il n'y en a pas!!!! HELP
spicoul Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 C'est car tu n'as pas le bon FGD, il faut utiliser celui-ci.
silvermanvincent Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 c'est bon heu.... en fait la map etait finit depuis longtemps alors si tu veux la voir je te la cède avec plaisir salut et merci pour tout
spicoul Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 Si tu veux, il suffit juste que tu me donne un lien pour la télécharger. Tu peux la mettre sur http://www.fpsbanana.com/ pour que ça soit plus simple.
silvermanvincent Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 ok j'y suis inscrit de toute façon
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.