texan Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Salut, quelqu'un pourrai t'il me renseigner, j' ai été banni de steam cz ( RAISON DE TRICHERI). Je ne comprend pas alors que je ne triche pas. On m'a signalé des bugs justement à ce sujet là. Quant pensez-vous? Merci d'avance
ThEBiShOp Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 peut-être que tu as prêté ton compte à quelqu'un qui aura triché avec, je ne sais pas.
texan Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 absolument pas, cela est arrivé comme ça.
texan Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 je trouve cela un peu bizarre , je pense que "steam" est une boite serieuse et ne bannirai pas les gens comme ça! je n'ai n'y cheaté ni prété mon compte....à moi qu'on me l'est "hacké" mais ça est ce possible?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 c'est possible oui mais ca me parait bizarre que le hackeur t'ait laissé ton compte en retour. Néanmoins en cas de tricherie reconnue par Valve les chances de récupérer ton comptes sont relativement faibles
alertepl Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Tu peux etre bannis dans steam quand tu as essayer des clefs cd non valide , ou que tu as utilisé un logiciel comme steam , mais tu peux jouer à tous les jeux gratuitement ! (je donne pas de nom parce que il y aurai des gens qui le chercherait !)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.