cutkiller93 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour tout le monde Alors voila depuis peu c'est a dire 2 jour environs lorsque je lance steam il me fait des mises a jour normalement mais me les installe sur le bureau . A chaque fois je les ai effacées mais a chaque lancemant de steam il me les a reinstallées sur le bureau je pensais que le probleme allait se resoudre i je n'y touchais plus pendant quelque temp mais voila que lorsque j'ai demarrer mon ordi ce matin je met en route steam et la le probleme revient je ne sais pas du tout d'où ce probleme peut venir alors si quelqu'un a deja eut un probleme similaire ou sait comment le resoudre qu'il me le signal . MeRcI @+
cutkiller93 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Excuser moi pour le double post En faite je crois meme qu'il ne reconnait plus mon CZ et qu'il me reinstalle tout sur le bureau. C'est vraiment casse c...... .
ThEBiShOp Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 il fait des mises à jour sur ton bureau ok, mais est-ce qu'une fois que ces mises à jour sont faite, tu peux jouer?
alertepl Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Ou as tu installer steam ? dans quel dossier ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.