ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 le site gamepapers.com qui met en ligne de nombreux wallpapers (images d'arriere plan pour le bureau de windows) concernant le monde du jeu vidéo vient d'organiser un petit concours. Ce concours portera sur half life 2 toutes les informations sont disponibles ici merci à skrime
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Ca peut etre marrant.. je vais voir si je suis inspiré
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 t as déja fait de joli dessin sur paintshop snoopy s en rappelle encore
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Le pauvre :sweat: j'ai ptetre une idée pour le concours.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 fais gaffe a ce que tu fais hein
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 je vais vous en amener un pour représenter vossey.com !
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 et moi je représente quoi peut etre? Les supermarchés champion?
darck Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 J'aurais dit les Super-U, mais si tu préfères les supermarchés champion...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Pareil, parce que j'en ai un en bas de chez moi... Mais je crois que dans les deux cas c'est le groupe Promodes, non ? Donc ça revient au même Au fait, je viens de jeter un coup d'oeil aux wallpapers Doom 3, y'en a un qui a confondu pentacle et étoile de David, c'est assez marant
Logan4142 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Arf moi ca fait longtemps que je suis inscrit.... Mais c'est bien marrant à faire ce genre de concours si vous toucher de temp en temps à photoshop !
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Aller lowskill montre nous ce que tu sait faire
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Pas grand chose malheureusement :sweat:
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Rhooo toi qui nous fait des tempax electroniques ........(je rigole bien sur )
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 bon j'ai fais un tit truc vite fais.
Logan4142 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Heu desoler de ramener une vieille news devant mais le concours vient juste de prendre fin ! Sur la page suivante vous pourrez voir les 31 wallpapers qui était en concurence, et les 5 gagnants ... ( le top 5 quoi ) http://www.gamepapers.com/phpBB2/viewtopic.php?t=426 Voila ca doit surement interesser quelque personne !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.