dready51 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour Depuis Hiers tous mes favoris ont disparu (ça enerve) et pire si je les enregistrent a nouveau des que je quitte la partie ils redisparaissent (la ça n'enerve encore plus :pt1cable: Donc je souhaiterai connaitre le dossier ou sont enregistrés les favoris pour les copier et puis je voudrais connaitre la ligne de commande pour revérifier les caches de steam (je ne m'en rappelle plus) St Cloud
alertepl Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Pour les favoris tu dois les enrigistrer dans la partie (cz) et sous windows ! Chez moi , sa marche 3 fois sur 4 , c'est steam quoi !
ThEBiShOp Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 pour ma part, de temps en temps les favoris disparaissent, mais ils reviennent.
gibs14 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 même problème depuis 1 mois à peu près, je suis patient mais les parties de cache cache c'est pas vraiment mon dada... Est-ce du à une mauvaise facon de fermer ou d'ouvrir le jeu ?
ThEBiShOp Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 ça pourrait etre une explication pour un serveur que tu viens juste d'installer, mais ça n'est pas une explication pour la perte totale de tes favoris. Je ne peux que vous conseiller d'utiliser all seeing eye ou hlsw pour vos favoris :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.