Tika973 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Je voudrais jouer a cz hors ligne mais je n'y arrive pas juste quand j'ai installer le dossier maps pour enregistrer les waypoints des botz Ca a commencer mettre ce jeu ne peut pas fonctionner hors ligne .Je voudrais savoir si je peut rejouer a counter strike en hors ligne si oui comment. Merci
ThEBiShOp Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Et bien logiquement, il suffit de lancer steam sans connection internet pour lancer steam en mode offline. Ensuite, si tu crée une partie lan, il n'y a pas de problème.
Tika973 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Ben non lorceque je lance steam en mode offline et lorcrceque je demarre cz ca m'ecrit ce jau n'est pas disponible en mode non connecter!
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 tu as bien fait tes mises a jour? Tu as bien enregistré tes infos de connexion?
Tika973 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai fait les mise a jours mais je n'avait pas enregistrer mes infos de connexion et maintenant ca fonctionne merci chandlerbing82 et thebishop
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.