baker Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 voila quand je joue a cz et que je veux faire un copier coller de l'ecran,jappui sur la touche impr ecran syst.Et je colle ensuite sur word (ou paint peu importe).Bref mais parfois il m'arrive d'oublier de la coller mais il parait que, a chaque fois que jappui sur cette touche, limage est sauvegardé qqpart mais je ne sais pas ou?!?je n'arrive donc pas a retrouver mes screenshot qui st probablement dans lordi si ce qu'on m'a dit est vrai... Donc si quelqu'un sait ou sont enregistrees ces images qu'il me le dise!Merci (si elles belle et bien enregistrees au fur et a mesure dans le pc)
spicoul Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Normalement dans le menu Options/Clavier, tu as une touche Capture d'écran qui te permet de faire un screenshot (comme son nom l'indique). Par défaut, je crois que la touche est F5. Les screenshots pris se retrouvent ensuite dans le répertoire Steam/SteamApps/xxxxx@xxx.xx/condition zero/czero_french. La touche Impr écran n'est donc pas utile.
baker Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Normalement dans le menu Options/Clavier, tu as une touche Capture d'écran qui te permet de faire un screenshot (comme son nom l'indique). Par défaut, je crois que la touche est F5. Les screenshots pris se retrouvent ensuite dans le répertoire Steam/SteamApps/xxxxx@xxx.xx/condition zero/czero_french. La touche Impr écran n'est donc pas utile. [/quotemsg] Ouais ça marche jte remercie bien! @+ Bon jeu
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.